Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIAMETRE HAUTS PARLEURS ARRIERES k 1100 LT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Quelle est le diamètre préconisé pour les enceintes du top case d''une K1100LT ?
Faut-il installer des enceintes étanches ?
Cordialement

Invité

Anonymous
Invité

je n'arrive pas à démonter le dessus du top case (coussin dorsal pour passager) j'ai l'impression qu'il est partiellement colle . J'ai également l'impression qu'il manque la platine support des hauts parleurs sous ce fameux coussin.. Pouvez vous m'expliquer comment démonter et me renseigner sur un plan pour en fabriquer un support pour fixer des hauts parleurs ou un endroit pour l'acheter. Remerciements

Invité

Anonymous
Invité

c est des scrachs il suffit de tirer
j ai ce que tu cherche
mp

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

En principe le haut du top case qui soutient les HP est fixé par 4 grosses vis que tu trouves à l'intérieur.
Elles fatiguent assez vite, car elles pénètrent directement dans le matériau. A ne pas démonter trop souvent.
Il y a aussi des Velcro (3 de mémoire) qui relient la base de la partie noire au top case.
Si tu as acheté ta machine d'occase, il y a peut-être un collage survenu après...
Pour les HP, tu prends un modèle qui allait sur les VW Golf à l'avant jusqu'en 95 : c'est un modèle courant qu'on trouve dans les centres auto.
Ayant acheté le haut de top case à part, j'ai acheté ces HP que j'ai fait tenir avec de la colle à aquarium : très efficace.
J'avais aussi fabriqué moi-même la connectique, effrayé par le prix du faisceau BMW...

Et n'oublie pas de passer par la case présentation : je t'ai fait un lien sur un de tes autres posts. DIAMETRE HAUTS PARLEURS ARRIERES k 1100 LT 34830


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
DIAMETRE HAUTS PARLEURS ARRIERES k 1100 LT Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour les reponses. Peux tu me préciser ce que tu as ? Plan ou support ?
Je me rend acquéreur.
Cordialement

PS : Quelle case présentation ? J'ai renseigné le questionnaire pourtant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum