Bonjour à tous,
problème que je vais tenter de vous exposer dans l'ordre chronologique:
J'ai ma K100 depuis environ 1 mois 1/2. Quand je l'ai achetée, j'ai constaté que le vase d'expansion était rempli d'une boue marron épaisse à l'exclusion de toute autre éspèce de liquide!!. J'ai nettoyé, vidangé le LDR et mis de l'eau à la place.
Parallèlement, j'ai appelé l'ex proprio qui m'a dit avoir fait changer le joint de culasse 2 ans auparavant, j'ai donc mis l'état du vase sur le compte de la panne.
Or, j'ai re-vidangé le circuit cet après midi pour mettre dur vrai LDR et je constate qu'il y a de la mayonnaise dans le vase, et que quand j'accélère, quelques bulles remontent. Je précise que j'ai constaté la remontée de bulles APRES avoir fait la purge (pincement des durites) et roulé quelques kilomètres.
D'où question: est-il possible que le circuit ait été encore sale (je précise que la moto a été très mal entretenue) ou s'agit-il du joint de culasse qui me joue un tour?
problème que je vais tenter de vous exposer dans l'ordre chronologique:
J'ai ma K100 depuis environ 1 mois 1/2. Quand je l'ai achetée, j'ai constaté que le vase d'expansion était rempli d'une boue marron épaisse à l'exclusion de toute autre éspèce de liquide!!. J'ai nettoyé, vidangé le LDR et mis de l'eau à la place.
Parallèlement, j'ai appelé l'ex proprio qui m'a dit avoir fait changer le joint de culasse 2 ans auparavant, j'ai donc mis l'état du vase sur le compte de la panne.
Or, j'ai re-vidangé le circuit cet après midi pour mettre dur vrai LDR et je constate qu'il y a de la mayonnaise dans le vase, et que quand j'accélère, quelques bulles remontent. Je précise que j'ai constaté la remontée de bulles APRES avoir fait la purge (pincement des durites) et roulé quelques kilomètres.
D'où question: est-il possible que le circuit ait été encore sale (je précise que la moto a été très mal entretenue) ou s'agit-il du joint de culasse qui me joue un tour?