Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help,mayonnaise sur le bouchon de radiateur ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
cela fait plusieurs mois que ma pompe eau/huile fuit. Je recomplétait le systeme de refroidissement au fur et à mesure, mais maintenant grosse fuite tout le liquide s'écoule en quelques heures.
Bon là faut que je change les spis, mais ce qui m'inquiète c'est la présence de mayonnaise sur le bouchon de radiateur. Est ce la fuite la cause, ou est ce que mon joint de culasse va lacher?? mayonnaise - Help,mayonnaise sur le bouchon de radiateur ® 115384

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Anonymous
Invité

Tu me rassure, d'autant que je fait principalement de l'autoroute et du périph, pas trop de ville pure, elle n'à donc jamais surchauffé.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Anonymous
Invité

C'était quoi si le joint de culasse était intact? Donc y a un mélange huile /eau qui se fait dans la pompe?

Invité

Anonymous
Invité

ben si y a un moment que ca coule sous ta pompe c'est que tes joints sont bien malades et comme ca a empiré ca a peut etre passé par la , fait comme josé a dit, nettoie bien tout le circuit et change tes joints , tu seras vite fixé

Invité

Anonymous
Invité

Ok merci des conseils je vais suivre le tuto du forum pour refaire ma pompe. je croise les doigts pour que le joint de culasse soit intact.

Invité

Anonymous
Invité

il m'est arrive la meme chose et le probleme fut resolut par le changement de la pompe a eau/huile car la reparation a ete impossible, l'axe etait completement bouffe elle est chere mais bon
por le joint de culasse laisse tombe car j'ai commence comme cela et j'ai tout redemonte
salutations motarde clown

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

pascal82 a écrit:il m'est arrive la meme chose et le probleme fut resolut par le changement de la pompe a eau/huile car la reparation a ete impossible, l'axe etait completement bouffe elle est chere mais bon
por le joint de culasse laisse tombe car j'ai commence comme cela et j'ai tout redemonte
salutations motarde mayonnaise - Help,mayonnaise sur le bouchon de radiateur ® 626351

petite question:
c'est chez bm que l'on t'as dit que la réparation était impossible?

Invité

Anonymous
Invité

non ce n'est pas chez bm car c'est moi qui est tout demonte et l'axe etait completement buffe et les palles etaient hs
salutations motarde

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

alors dommage d'avoir jeté l'ancienne car tu aurais pu la reconditionner sans problème,l'arbre et la roue à aube se changent.

Invité

Anonymous
Invité

ben disons que je n'ai pas cherhe plus que ça car la pompe a eau m'a ete offerte par un ami qui en avait une neuve
je te souhaite bon demontage
salutation motarde
:matin:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum