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Montage crashpads et roulettes sur K1300S

+4
Crazypit59
kezeke
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elbarto71
8 participants

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elbarto71

elbarto71
Jeune pilote
Jeune pilote

Et c'est reparti nouvelles modif ou plutôt ajout.
J'ai acheté le kit complet chez DOUDA :bien: Crashpads et roulettes de protection fourche avant et cardan.
45 min pour le démontage montage remontage :wink:
Ya plus qu'a essayer maintenant.
Montage des roulettes de la fourche très facile :bien:
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6376
Montage de la roulette sur le cardan (il faut juste enlever le bouchon)
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6377
Démontage du carénage droit pour l'installation du crashpad côté droit
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6386 :bien:
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6388
On retire un premier boulon
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6389
On met le tirant spécial à la place et on retire les 2 autre boulons
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6390
Un quatrième
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6391
On monte la platine avec les boulons fournis
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6393p
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6394
Y'a plus qu'a remonter le carénage
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6395
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6396
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6397m
Maintenant le gauche :wink:
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6398
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6399
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6400
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6401f
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6402
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6403
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6404
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6405
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6406
Voila c'est fini
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6407c
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6408
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6409
Cherchez l'erreur tafume
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6410
Montage crashpads et roulettes sur K1300S Pict6411 tafume

Pseudo

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Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Elle est encore un peu crade juste sous l'échappement, derrière la protection, entre le boulon et la rondelle, là où le coton tige ne passe pas complètement.... :wink:

Pseudo

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Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

La bande blanche sur les pneus c'est comme en MotoGP ? Pour montrer que ce sont des gommes tendres...

elbarto71

elbarto71
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien: Trouvé
Les bandes blanches et réfléchissantes

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Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Jolie moto en tout cas ! Attention à ne pas la charger : il faut rester sobre ! Là elle est terrible !

elbarto71

elbarto71
Jeune pilote
Jeune pilote

Première ballade aujourd'hui bounce
Comme je l'avais prévu car lu sur le forum, petite perte d'huile au niveau de crashpad droite Crying or Very sad . Mas juste 2 ou 3 goûtes. pale . donc petit resserrage à chaud en rentrant et tout devrait rentrer dans l'ordre

Invité

Anonymous
Invité

Merci à toi, je vais me pencher sur le sujet et mettre en pratique le moi prochain, parceque les crashpads c'est un "crachbudget"

Shuss

elbarto71

elbarto71
Jeune pilote
Jeune pilote

oui c'est un cout. Mais un carénage aussi Twisted Evil

Invité

Anonymous
Invité

oooooooh ça je le sais que trop bien...

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Wow, c'est diablement discret !! à quand la gaufre de test ? :ptdr:

Crazypit59

Crazypit59
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut ,

Voudrais juste savoir si c'est pas genant pour les genoux pour un pilote de 1m80 ?
Merci

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

N'y a-t-il pas un risque à démonter les vis de fixation du moteur dans le cadre?
Si le moteur bouge légèrement, il devient impossible de remettre les vis sans devoir soulever le moteur par dessous et sans béquille centrale, c'est quasiment mission impossible sans parler des précautions a prendre avec les carters en alu.
Je ne veux pas passer pour un rabats-joie mais c'est pour éviter les galères pour quelque chose qui paraît banal à faire au départ.

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Crazypit59 a écrit:Salut ,

Voudrais juste savoir si c'est pas genant pour les genoux pour un pilote de 1m80 ?
Merci
Non pas de gêne pour moi.

http://www.casim77.fr

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Snake78 a écrit:N'y a-t-il pas un risque à démonter les vis de fixation du moteur dans le cadre?
Si le moteur bouge légèrement, il devient impossible de remettre les vis sans devoir soulever le moteur par dessous et sans béquille centrale, c'est quasiment mission impossible sans parler des précautions a prendre avec les carters en alu.
Je ne veux pas passer pour un rabats-joie mais c'est pour éviter les galères pour quelque chose qui paraît banal à faire au départ.
J'ai aussi mis ces crash pads, pas eu de souci, à part la fuite au carter d'embrayage (comme tout le monde je dirai).

http://www.casim77.fr

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Super boulot et très jolie moto ! :bien:

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

maxime a écrit:
Snake78 a écrit:N'y a-t-il pas un risque à démonter les vis de fixation du moteur dans le cadre?
Si le moteur bouge légèrement, il devient impossible de remettre les vis sans devoir soulever le moteur par dessous et sans béquille centrale, c'est quasiment mission impossible sans parler des précautions a prendre avec les carters en alu.
Je ne veux pas passer pour un rabats-joie mais c'est pour éviter les galères pour quelque chose qui paraît banal à faire au départ.
J'ai aussi mis ces crash pads, pas eu de souci, à part la fuite au carter d'embrayage (comme tout le monde je dirai).

Hein ??? C'est quoi c'est fuite universelle du carter d'embrayage ???

Bon, sinon pour le moteur bouge, faudrait démonter TOUTES ses fixations en même temps... En faisant une par une aucun danger ;-)

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