Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb electrique sur commande pare brise K1100 LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,
Je n'arrive pas a faire fonctionner le pare brise electrique.J'ai bien nettoyé l'interrupteur,vérifié que le moteur fonctionne sur une batterie,mais on dirais qu'il n'y a pas de courant.Je sais qu'il y a deux relais commandé par un ralais central.
Ou se trouve les relais car sur les revues techniques (RMT et revue atelier je n'ai rien vu).
Merci de vos réponse.

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Les 2 relais inverseurs se trouvent dans le nez du pare brise ils sont sur une petite pièce en plastique grise fixée sur le coté guauche ( assis sur la moto ) du phare.

Regarde il y a plusieur liens à cliquer pb electrique sur commande pare brise K1100 LT 550381

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Merci de la réponse.Il n'y a pas de relais central?

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

par hasard quelqu'un n'aurait pas de shcéma electrique du montage?
Merci de vos réponses

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

regarde ça si tu veux :

pb electrique sur commande pare brise K1100 LT Untitl12

pb electrique sur commande pare brise K1100 LT Untitl13

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Je viens d'avoir un soucis similaire sur ma k1300gt, lundi, après avoir du recharger la batterie, vidée pendant que je montait l'alimentation du support de gps tomtom (l'éclairage qui s'allume dès qu'on met le contact, c'est sécurité mais pas pratique).La bulle ne voulait plus monter mais a bien voulu descendre en position basse.Recherche de panne sans succés.Et ce soir, une idée a fait tilt:j"ai actionné la poignée d'accélérateur à fond dans le sens décélération, comme pour désactiver le régulateur de vitesse, et là, miracle : la bulle refonctionne normalement : probablement un reset de l'électronique.Si cette découverte (qui ne l'est peut-être pas pour d'autres) peut servir à quelqu'un...
Bon courage.

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

brulen62 a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir un soucis similaire sur ma k1300gt, lundi, après avoir du recharger la batterie, vidée pendant que je montait l'alimentation du support de gps tomtom (l'éclairage qui s'allume dès qu'on met le contact, c'est sécurité mais pas pratique).La bulle ne voulait plus monter mais a bien voulu descendre en position basse.Recherche de panne sans succés.Et ce soir, une idée a fait tilt:j"ai actionné la poignée d'accélérateur à fond dans le sens décélération, comme pour désactiver le régulateur de vitesse, et là, miracle : la bulle refonctionne normalement : probablement un reset de l'électronique.Si cette découverte (qui ne l'est peut-être pas pour d'autres) peut servir à quelqu'un...
Bon courage.
tant mieux pour toi si cette manip a fonctionné sur ta meule,malheureusement il n'en sera pas du tout de même pour le k11 ou alors il risque de tourner la poignée un bon bout de temps. pb electrique sur commande pare brise K1100 LT 962374

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

J'ai ramené le 12v sur le centre de l'inter.Maintenant ma bulle fonctionne normalement et j'en suis bien content.
Encore merci a vous tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum