Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande pare brise au comodo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commande pare brise au comodo Empty Commande pare brise au comodo Jeu 18 Aoû 2016 - 16:08

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

J'aimerais bien mettre la commande du pare brise sur le commodo (comme sur le derniers modèles) plutôt que sur la console centrale, selon vous le commodo (partie électrique seulement) d'une R1100 ou 1150 RT serait compatible avec une K1100? Çà augmenterait les chance d'en trouver un.

2Commande pare brise au comodo Empty Re: Commande pare brise au comodo Jeu 18 Aoû 2016 - 17:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

R1100RT oui ce sont les mêmes

R1150RT non


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Commande pare brise au comodo Jura_218

3Commande pare brise au comodo Empty Re: Commande pare brise au comodo Jeu 18 Aoû 2016 - 18:10

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

:bien: Merci freddy j'ai plus qu'à me mettre à la recherche.

4Commande pare brise au comodo Empty Re: Commande pare brise au comodo Ven 19 Aoû 2016 - 11:52

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

Ici: https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/bretagne/occasions/?o=3&q=k1100

Par contre il faut rallonger les câbles d'une dizaine de cm.

5Commande pare brise au comodo Empty Re: Commande pare brise au comodo Ven 19 Aoû 2016 - 11:56

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Merci pour le liens esoxe52 je l'avais déjà vu mais je trouve prix un tantinet élevé vu l'état.

6Commande pare brise au comodo Empty Re: Commande pare brise au comodo Ven 19 Aoû 2016 - 12:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

je ne me souviens pas d'avoir rallongé les câbles


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Commande pare brise au comodo Jura_218

7Commande pare brise au comodo Empty Re: Commande pare brise au comodo Ven 19 Aoû 2016 - 14:13

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

Sur la mienne de 1992 il manquait 10 cm pour arriver au connecteur;
Sur l'annonce il est effectivement "un peu sale"; Mais cela ne préjuge pas de l'état mécanique. Un peu de nettoyant plastique et il sera propre.Il n'a pas l'air décoloré. C'est le même prix que celui que j'avais payé le mien.

8Commande pare brise au comodo Empty Re: Commande pare brise au comodo Ven 19 Aoû 2016 - 14:19

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

je suis d'accord sur le soucis esthétique, sauf que si on veut le vendre à ce prix on se donne le mal de faire un nettoyage avant photo amha :wink:
Cela dit je vais attendre mes pièces afin de pouvoir profiter un minimum de ma moto avant les fin de mes congés. Si modif de commande il y aura, ce sera pour cet hiver, quoique ici on roule très bien l'hiver aussi Smile
Mais déjà je sais que c'est faisable :bien:

9Commande pare brise au comodo Empty Re: Commande pare brise au comodo Ven 19 Aoû 2016 - 14:24

GG71

GG71
Membre a vie
Membre a vie

je confirme il faut rallonger
j'ai rallonger avec le fil de la commande par interrupteur
car la connection est différente sous le réservoir
soudure a l'étain plus gaine retractable

10Commande pare brise au comodo Empty Re: Commande pare brise au comodo Ven 19 Aoû 2016 - 15:22

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

Il est vrai que lorsque je vends des pièces, je les nettoie à fond. Comme ma moto d'ailleurs!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum