Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pare brise electrique, combien? ®

+8
levosg'pat
sunkai33
zebulon01
esoxe52
LaurentLB
Décédé : K'wet
lolo89
Didier
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pare brise electrique, combien? ® Empty Pare brise electrique, combien? ® Jeu 10 Déc 2009 - 13:03

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut a tous,
pour ma petite derniere (K100 LT), j'aimerais lui monter un pare brise electrique.
Avez-vous une idee de prix et avez-vous des adresses ou en trouver?
Bonne journee
Didier

2Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Jeu 10 Déc 2009 - 14:27

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

occase sinon !!!!!! geek
les casses .....
en annonces type "boncoin" , je n'en ai jamais vu !!!
A mon avis pas facile à trouver....

3Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Jeu 10 Déc 2009 - 14:35

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Celui là a été vendu mais ça peut te donner une idée du tarif en occase

http://www.beemerboneyard.com/46632316027.html

4Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Jeu 10 Déc 2009 - 18:27

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le syteme pare brise électrique est vendu un peu plus de 1000€ neuf chez BM. Je ne sais pas si ce prix inclu la garniture intérieur pour les HP. Ca passe de temps en temps en occase pas beaucoup mais en ce moment :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200394702163&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

5Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Jeu 10 Déc 2009 - 19:52

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

Celui ci peut être intéressant. Peut être simplement les charbons à changer.
http://cgi.ebay.fr/BMW-K-K1100-LT-mecanisme-bulle-bulle_W0QQitemZ160385579519QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item2557b9b9ff

6Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Jeu 10 Déc 2009 - 20:35

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ha bin dites donc, vous avez l'oeil les gars, en point de temps, j'ai deja 3 annonces.

Ca va du simple au double, ça se fait quand même rare apparement.
Merci beaucoup pour vos reponses.



Dernière édition par Didier le Lun 14 Déc 2009 - 7:29, édité 1 fois

7Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Jeu 10 Déc 2009 - 21:37

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et trouver un moteur de bulle en bon etat, c'est pas facile non plus.

8Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Jeu 10 Déc 2009 - 21:51

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Les Pb complets, je les vend 400€ et quand j'en ai ça reste rarement très longtemps à la vente

9Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Dim 13 Déc 2009 - 22:59

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

zebulon01 a écrit:Et trouver un moteur de bulle en bon etat, c'est pas facile non plus.


c'est ici......... :wink: http://www.leboncoin.fr/vi/66095646.htm?ca=15_s

10Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Lun 14 Déc 2009 - 16:05

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est bon, j'ai trouve, 150 euros complet.
Le gars me dit qu'il n'est pas sur qu'il se monte sur la mienne, il avait une k100rt avant et me dit que le carenage k1100 est different, d'apres ce que j'ai lu ici, ca ne pose pas de probleme.
Il a une moto complete a vendre(sauf le pare brise), avis aux amateurs.

11Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Lun 14 Déc 2009 - 16:23

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sauf erreur de ma part le carenage de la K75 est le meme que celui de la K100 hormis 2 ouies supplementaire pour certaines K100

12Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Lun 14 Déc 2009 - 19:10

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

BM92 a écrit:Sauf erreur de ma part le carenage de la K75 est le meme que celui de la K100 hormis 2 ouies supplementaire pour certaines K100
Parfaitement exact.

13Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Lun 14 Déc 2009 - 19:18

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Didier a écrit:C'est bon, j'ai trouve, 150 euros complet.
Le gars me dit qu'il n'est pas sur qu'il se monte sur la mienne, il avait une k100rt avant et me dit que le carenage k1100 est different, d'apres ce que j'ai lu ici, ca ne pose pas de probleme.
Il a une moto complete a vendre(sauf le pare brise), avis aux amateurs.
Je suis en train de faire la même manip que toi pour ma deuxième K100LT. Il faut changer le support des hp qui est totalement différent pour mettre la bulle électrique et changer les caches latéraux si tu veux mettre la jauge à essence et la température d'eau.

J'ai trouvé hier sur hier un vendeur en allemagne à qui j'ai acheté l'ensemble des pièces plastiques necessaires à la mise en place du pare brise électrique. Maintenant il ne me manque plus que le pare brise mais ça se trouve plus facilement que les garnitures.

Par contre je ne sais pas si on peut mettre le pare brise electrique avec le support hp classique des K100LT. D'après ce que j'ai pu lire ici ou là une fois les nouveaux plastiques installés il faut un peut limier à deux endroits le plastique car ça touche un peu lorsque l'on tourne le guidon.

Les trois hauts de carénage K75 K100 K1100 sont identiques ce sont donc les garnitures intérieures qui changent.

14Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Lun 14 Déc 2009 - 19:51

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci Laurent pour toutes ces informations, ça evite beaucoup de surprises.

Si tu peux nous mettre quelques photos en plus, ou si quelqu'un d'autre veut en mettre, toujours bienvenu.



Dernière édition par Didier le Lun 18 Jan 2010 - 7:24, édité 1 fois

15Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Lun 14 Déc 2009 - 22:04

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tiens un truc auquel je viens de penser, la commande du pare brise. Est-ce qu'il faut changer le commodo pour en mettre un de K1100 ou de K75 ou est-ce un simple rajout à poser sur le guidon ?

16Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Lun 14 Déc 2009 - 22:12

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il existe un bouton prévu a cet effet ou alors, tu adapte le comodo gauche d'un k11 ou r 1100 rt avec le bouton lève vitre incorporé.

17Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Lun 14 Déc 2009 - 22:15

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

zebulon01 a écrit:il existe un bouton prévu a cet effet ou alors, tu adapte le comodo gauche d'un k11 ou r 1100 rt avec le bouton lève vitre incorporé.

Est-ce que le branchement qu'un commodo de k111 est identique au k100 et y-aura-t-il que le bouton du pare brise à bidouiller ou faudra-t-il revoir tous les branchements du commodo ?

18Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Lun 14 Déc 2009 - 22:25

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

LaurentLB a écrit:
zebulon01 a écrit:il existe un bouton prévu a cet effet ou alors, tu adapte le comodo gauche d'un k11 ou r 1100 rt avec le bouton lève vitre incorporé.

Est-ce que le branchement qu'un commodo de k111 est identique au k100 et y-aura-t-il que le bouton du pare brise à bidouiller ou faudra-t-il revoir tous les branchements du commodo ?
c'est une bascule on/off/on à positions non maitenues (à part le off.........)

19Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Mar 15 Déc 2009 - 16:03

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

et sur cette photo, a quoi servent les boutons a gauche et le bouton vert qui n'existent pas sur ma k100lt
http://annonces.ebay.fr/viewad/BMW-K-1100-TOURING-1994/5001749214

20Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Mar 15 Déc 2009 - 16:06

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

bouton vert = pare brise electique
les autres c'est le motoradio

21Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Mar 15 Déc 2009 - 16:22

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Grillé par Popov Crying or Very sad tafume tafume

22Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Sam 2 Jan 2010 - 15:11

minibeb

minibeb
En rodage
En rodage

http://www.leboncoin.fr/vi/86678081.htm?ca=21_s

23Pare brise electrique, combien? ® Empty Re: Pare brise electrique, combien? ® Dim 3 Jan 2010 - 10:59

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci Minibeb,
j'ai trouvé mon bonheur, ça va peut être interesse quelqu'un d'autre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum