Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commande pare-brise electrique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commande pare-brise electrique Empty commande pare-brise electrique Jeu 9 Sep 2010 - 18:32

Invité

Anonymous
Invité

slt

est il possible d installer la commande au guidon des K11LT de 1998 sur les K11LT de 1995 équipées de la commande en bas du guidon grosse modif en perspective ou petit bricolage du dimanche ? :bien:

2commande pare-brise electrique Empty Re: commande pare-brise electrique Jeu 9 Sep 2010 - 19:30

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

oui,petit bricolage du dimanche.

3commande pare-brise electrique Empty Re: commande pare-brise electrique Jeu 9 Sep 2010 - 19:33

Invité

Anonymous
Invité

ok cool il faut que je trouve la commande d occase et je me lance dans la modif

4commande pare-brise electrique Empty Re: commande pare-brise electrique Jeu 9 Sep 2010 - 19:37

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

il faudra néanmoins que tu scie légèrement ton cache guidon pour pouvoir laisser la place à la commande.

5commande pare-brise electrique Empty Re: commande pare-brise electrique Jeu 9 Sep 2010 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

avec un cache guidon de K11lt de 98 ça doit faire alors je veux que cela soi propre
donc commande et cache guidon de k11 98 a prevoir

6commande pare-brise electrique Empty Re: commande pare-brise electrique Jeu 9 Sep 2010 - 19:43

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

si tu en a un sous la main,prend le mais je t'assure que le boulot peut être aussi propre,voir mieux en le découpant toi même.



Dernière édition par meca-syl le Jeu 9 Sep 2010 - 20:10, édité 1 fois

7commande pare-brise electrique Empty Re: commande pare-brise electrique Jeu 9 Sep 2010 - 19:47

Invité

Anonymous
Invité

ok meca cyl en tout qu a grand respect a toi tu fait partie des grands maraboux de la bmw sur se forum, je vais suivre t es conseilles se sera en fonction de ce que je trouve sur le bon coin:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum