Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme d'ouverture centralisée...

+3
jemarga
jujju
YvesP
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme d'ouverture centralisée... Empty Probleme d'ouverture centralisée... Ven 25 Fév 2011 - 13:36

YvesP

YvesP
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

Hier fort en retard, j'ai malencontreusement laissé le contact sur VEILLEUSE... (ou position parking)

Résultat de courses, ce matin "Ho surpris"... Plus de batterie... Normal me direz vous... Je sais...

Je ne me dis pas de problème, je vais la démarrer avec la voiture de ma femme... (Bonne idée non ?)

Mais surprise, pas assez de ju pour ouvrir la braille pas possible d'accéder à la valise gauche ou se trouve la tirette qui ouvre la selle (sous laquelle se trouve la batterie...)

Je téléphone à mon Conc qui sympas me donne le truc. "Il faut passer la main entre la selle conductrice et la selle passagère pour accéder a une tirette qui ouvre la selle...

Je descends donc au parking et tante l'opération. Pas simple, car mes mains sont plus proches de la pelle de chantier de la pelle à gâteau...

Mais ou est donc cette tirette...? Je fouille farfouille en aveugle...
Je trouve des faisceaux électriques, des bouts de cadre des trucs bizarres
Que je ne saurais nommer, mais rien qui ressemble de près ou de loin a une tirette...

Alors peut être que l'un d'entre vous sait ou ce toute cette tirette et dans quel sens l'actionner..

Vers la gauche, vers la droite, ai milieu, ?????

Merci de votre aide..

@+ YvesP

2Probleme d'ouverture centralisée... Empty Re: Probleme d'ouverture centralisée... Ven 25 Fév 2011 - 14:08

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tu mets ta main ,paume face au top case,entre la selle passager et la selle conducteur, au milieu du bourrelet, tu enfonces jusqu'a ce que tu touche un crochet que tu tires vers le top case,et ça libére ta selle pilote.

3Probleme d'ouverture centralisée... Empty Re: Probleme d'ouverture centralisée... Ven 25 Fév 2011 - 14:20

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img600/1964/p1010754i.jpg][/IMG]

4Probleme d'ouverture centralisée... Empty Re: Probleme d'ouverture centralisée... Ven 25 Fév 2011 - 17:00

YvesP

YvesP
Jeune padawan
Jeune padawan

Super et vraiment merci

J'y suis arrivé ouf...

Mais quel c... mai quel c... Je suis.... Oui C... Y a des jours ou je me les mordrais...

Je vous explique:

Voila j'arrive enfin a ouvri la selle
je sort les cables de la cave
je sort la voiture de ma femme du box
je la met a coté de la moto
j'ouvre le caot moteur
je branche les cables
je demarre la voiture
et enfin je demarre la moto...
Super, ca marche
alors il est temps de
retirrer le cables
fermer le capot moteur
remettre la voiture de ma femme dans le box
ranger les cables dans le box
fermer le box
mettre mon caque (histoire de faire quelques Mm pour recharger la batterie
enfoucher mon destrié
passer la 1ere

ET M.... J'AI OUBLIE le BEQUILLE LATERALE...
TOUT EST A REFAIRE....
GRRRRRR
Quel C... MAIS QUEL C... Probleme d'ouverture centralisée... 902871 Probleme d'ouverture centralisée... 63625

5Probleme d'ouverture centralisée... Empty Re: Probleme d'ouverture centralisée... Ven 25 Fév 2011 - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

Si je vois bien avec ta signature, tu es déjà atteint d'Alzheimer.

6Probleme d'ouverture centralisée... Empty Re: Probleme d'ouverture centralisée... Ven 25 Fév 2011 - 17:16

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

t'inquiéte pas , celle la j'aurais put la faire aussi Embarassed

7Probleme d'ouverture centralisée... Empty Re: Probleme d'ouverture centralisée... Ven 25 Fév 2011 - 17:21

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Probleme d'ouverture centralisée... 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

8Probleme d'ouverture centralisée... Empty Re: Probleme d'ouverture centralisée... Ven 25 Fév 2011 - 18:31

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

nik0 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop fort Shocked

http://www.bmwk1.org

9Probleme d'ouverture centralisée... Empty Re: Probleme d'ouverture centralisée... Ven 25 Fév 2011 - 19:19

domi79

domi79
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

je suis bien content car enfin je ne suis pas le seul ca fait bien plaisir :bien: :bien: :bien:

10Probleme d'ouverture centralisée... Empty Re: Probleme d'ouverture centralisée... Ven 25 Fév 2011 - 20:08

YvesP

YvesP
Jeune padawan
Jeune padawan

nik0 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui Nok0 je l'avais lu a quand tu l'avais posté et la trouvais deja tres drole..
Il est vrait que là elle prend une autre dimention. Et pas uniquement sur son effet comique car il y a des prises dans mon parking et j'ai le petit chargeur BM qui permet de garder ta batterie chargée par la prise 12v...
Mais quand j'ai voulou le brancher, je me suis rendu compte que la gardiene (la mienne celle là) avais coupé le courant dans toutes les prises du sous sol. La raison ? Les coproprietaires trouvent que trop de monde utilise ces prises pour passer l'aspirateur dans leur voiture... Inacptable bien sur... Probleme d'ouverture centralisée... 397316

je suis bien content car enfin je ne suis pas le seul ca fait bien plaisir Probleme d'ouverture centralisée... 550381 Probleme d'ouverture centralisée... 550381 Probleme d'ouverture centralisée... 550381

Tu sais ne t'inquiete pas, nous avons l'honneteté de le dire, mais pas les seuls à qui cela arrive......Probleme d'ouverture centralisée... 902871

Si je vois bien avec ta signature, tu es déjà atteint d'Alzheimer.

Pourquoi, j'ai bu hier ? aucun souvenir...Probleme d'ouverture centralisée... 855560

11Probleme d'ouverture centralisée... Empty Re: Probleme d'ouverture centralisée... Ven 25 Fév 2011 - 22:33

Flagada

Flagada
Apprenti

Merci YvesP pour ce récit très "imagé" ... Il ne lui manque que les jurons du Capitaine Haddock !

http://www.flagada.fr/

12Probleme d'ouverture centralisée... Empty Re: Probleme d'ouverture centralisée... Ven 25 Fév 2011 - 22:50

YvesP

YvesP
Jeune padawan
Jeune padawan

Je ne les aits pas mis par pudeur car je peux être tres cru lorsque je suis en colere... Même en colere contre moi même Mais il y en avait crois moi... Probleme d'ouverture centralisée... 855560

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum