Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Résolu) Fermeture centralisée trappe lecteur cd ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jean Bart

Jean Bart
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour,

Il m'a semblé lire que la fermeture centralisée agissait non seulement sur le top case et les valises, mais aussi, sur la trappe du lecteur cd/ vide poche.

Alors, même si je ne pige pas encore tout du fonctionnement de cette télécommande (faudra vraiment que j'étudie sérieusement le manuel), je ferme le top case, les valises, mais pas cette trappe.

Or, au dernier démontage et remontage, je n'ai pas vu de fil ou de branchement dans cette zone.

Aurais-je pris mes désirs pour des réalités et cette trappe ferme-t-elle finalement manuellement et pas autrement ?



Dernière édition par Jean Bart le Lun 27 Sep 2021 - 18:30, édité 1 fois

bayouu1

bayouu1
Jeune pilote
Jeune pilote

oui la trappe se verrouille avec les valises et top case

Jean Bart

Jean Bart
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Dans ce cas, pourquoi la mienne ne le fait pas ?

Mystère...

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Serrure grippée confused

Jean Bart

Jean Bart
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je viens de lire un sujet sur la page facebook dédiée à la baleine.

Il s'agirait d'une programmation... Je suis étonné.

D'après le gars, la prog d'origine, c'est tc et valoches, mais on peut ajouter la trappe.

Quant au grippage de la serrure, je la ferme et l'ouvre sans aucune résistance avec la clef. Que veux-tu dire par grippage dans ce cas ?

Pfff... Quand j'ai acheté ma Goldwing 1500, j'avais hésité avec la K12, mais extrêmement nostalgique de mon ancienne Vakyrie, je me suis tourné vers la Honda.

Si j'avais su plus tôt... Je suis épaté par la teutonne ! Une voiture à 2 roues.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional