Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

livret publicitaire BMW Motorrad dans Motomag

+7
tiotiti
JFP
lolino
jacky
alaink12gt
YVONM22
erik1300
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

abonné de ce mag, j'ai découvert cette pub dans mon petit mag adoré et .... sur toutes les pages, plus rien sur nos K13 GT No , tout pour la K16 ou presque .... Crying or Very sad
disparue de la gamme Bm ???
Par contre, Mars sera le mois des essais, et des commandes ????

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Dans le catalogue accessoires BM pris en Concess samedi dernier elle figure encore pour 2011.

alaink12gt

alaink12gt
Jeune padawan
Jeune padawan

A mon sens la k 13 GT c'est fini Crying or Very sad car ca va se bousculer. Mais les déclinaison S et R vont durer car il n'y a pas d'équivalent Surprised

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je crois que c'est fini pour notre K1300GT chez BM.
Pour l'instant je suis encore très satisfait par ma K1300GT.
Je pense qu'elle est tiendra tête à la nouvelle K1600GT.
Car moins lourde et aussi puissance que la K1600.
On verra lors de l'essai fin mars.

http://www.baiedhalong.fr

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Si c'est le cas, ils ne l'auront pas produite longtemps !

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

je l'ai reçu aussi le mag et le livret Bm et je trouve que la gamme est bien déclinée et que ça respire le sport avec le Track experience

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

peut être des bonnes promo a venir sur le k13 gt ?

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

jacky a écrit:Je crois que c'est fini pour notre K1300GT chez BM.
Pour l'instant je suis encore très satisfait par ma K1300GT.
Je pense qu'elle est tiendra tête à la nouvelle K1600GT.
Car moins lourde et aussi puissance que la K1600.
On verra lors de l'essai fin mars.

Aussi puissante, mais question couple, le 1600 en remettra surement une louche.
Maintenant il est vrai que question poid !

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Déjas avec la mienne j'ai du mal a exploité toute sa puissance.
avec la K1600 ça va être pareil.
Si on passe à la K1600 c'est juste pour le fun de rouler avec la nouvelle technologie embarquée.
et chevaucher sur un 6 cylindres.
Je verrai lors de l'essai en fin mars si ça vaut le coup de sortir plus de 10000€ pour passer à la K1600.
Moi je trouve que la mienne me convient parfaitement aujourd'hui.

http://www.baiedhalong.fr

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

lolino a écrit: Si c'est le cas, ils ne l'auront pas produite longtemps !
Un peu comme la première K12GT, sur base de K12RS première du nom, à l'époque des "vrais" K ...

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

La K13GT ne sera en principe plus proposée à la vente dès que la 1600 arrivera sur le marché !

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Les K13GT vont voir leur côte monter. livret publicitaire BMW Motorrad dans Motomag 550381

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

La côte de la K1300GT montera ou baissera en fonction des arguments négatif ou positif de la K1600.
encore quelques semaines à attendre.

http://www.baiedhalong.fr

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

logiquement le comportement moteur devrait changer et gagner en agrément GT sinon je ne vois pas l'interêt de rajouter 2 pistons .

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Le couple bien plus élevé et disponible très bas (et c'est là où on exploite la puissance d'un moteur, amha).

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

D'après les premiers retours que j'ai des essais constructeur en Afrique du sud cette semaine, la K16GT est "surprenante" et la digne héritiaire de la K13.......

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Effectivement sur Youtube on voit beaucoup de vidéo sur la K1600 que la K1300GT.
je me rappel au moment du lancement de la K1300GT, j'avais du mal à trouver des différents vidéos sur elle.
Je pense que c'est une nouvelle stratégie de BM de diffuser des vidéos sur le net.
On voit même des vidéos sur l'assemblage.
Apparemment ça à l'air de marcher leur politique publicitaire.
Car d'après les concessionnaire les commandes sont plein.
Moi je ne signe pas avant de l'essayer.
à voir fin mars....
Car sortir plus de 10000€ de plus pour une K1600 contre une K1300GT ça fait réfléchir.

http://www.baiedhalong.fr

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

De toute manière si c'est le même cheminement que la 12 ou la 13, les premiers millesimes seront loin d'être à niveau question fiabilité. En ce qui me concerne le 13r me suffit, et je laisse à d'autres le plaisir de tester le 16.
En tous cas, quelque chose me dit que d'ici peu les K13 vont être recherché

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

D'ici peu la cote des 13 va tombée oui.
Pour chaque véhicule quand le nouveau arrive, les occases de l'ancien affluent et la cote tombe. C'est pas nouveau!!

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Parfois, certains "anciens" modèles reprennent de la valeur, ceci par rapport à la fiabilité du nouveau ... Et chez BM c'est rien de le dire ... Ensuite, dans ce cas-ci, vu le prix du K16, il est bien possible que le K13 garde une bonne cote (même avec une bonne cote, elle sera tjs bcp moins chère que la nouvelle) ...

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Côte, pas décôte ? Tiens, à vous lire, il me semble que vous n'ayez pas l'air de savoir que la décôte des K nouvelle génération est assez dramatique, surtout si on compare aux RT (alors que je suis personnellement convaincu qu'un tel différentiel n'a pas lieu d'être, au contraire). Quant à la fiabilité de la nouvelle 16, pas de surjeu si le SAV de la marque assure. On le sait depuis longtemps non ? Pour un véhicule neuf avec zéro problème, il faut acheter une voiture japonaise non ? Bon, d'accord, Toyota, tout fout le camp !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum