Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Prise de force" et démarrage aux câbles

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

"Prise de force" et démarrage aux câbles Priseforce.th

Mon panzer de 2004 n'est pas équipé du bitoniau que l'on peut voir à gauche de la prise accessoire sur la photo ci-dessus et que j'ai toujours entendu appeler "prise de force" (qui n'en est pas une, en tout cas pas celle que je connais et que l'on trouve sur les tracteurs :wink: ).
L'un d'entre vous a-t-il démonté le carter de démarreur pour voir comment était monté ce truc ? S'agit-il juste d'un renvoi du boulon supérieur du lanceur ? J'aimerais assez équiper le panzer de cet artifice, cela me permettrait de ne pas avoir à démonter le carter de démarreur lorsque je dois utiliser les câbles...

Je vous remercie par avance de votre retour Smile

Groumpf.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

c'est juste un patte sur le plus permanent du demarreur

http://www.realoem.com/bmw/diagrams/v/t/323.png

pieces 3/4/5/6/7

Invité

Anonymous
Invité

Merci de ta réponse :)

J'avais effectivement déjà vu cet éclaté mais je ne parviens pas à me figurer ou visualiser le positionnement de ces pièces "en vrai"...

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

donc c etait une option ???

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

non pas une option, c'est apparu a la fin des r1150
mais c'est retrofitable

fifi33

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

petite question.
moi j'ai,mais le -? c'est pas ou il est j'ai pas trouvé sous le cylindre gauche.
c'est une fin 2003 double allumage pour info.
et est il bon de ponter par la pour un dépanage éventuel?

jeanno

avatar
Apprenti

Thoomas a écrit:"Prise de force" et démarrage aux câbles Priseforce.th

Mon panzer de 2004 n'est pas équipé du bitoniau que l'on peut voir à gauche de la prise accessoire sur la photo ci-dessus et que j'ai toujours entendu appeler "prise de force" (qui n'en est pas une, en tout cas pas celle que je connais et que l'on trouve sur les tracteurs :wink: ).
L'un d'entre vous a-t-il démonté le carter de démarreur pour voir comment était monté ce truc ? S'agit-il juste d'un renvoi du boulon supérieur du lanceur ? J'aimerais assez équiper le panzer de cet artifice, cela me permettrait de ne pas avoir à démonter le carter de démarreur lorsque je dois utiliser les câbles...

Je vous remercie par avance de votre retour Smile

Groumpf.

Salut ! je te lance un lien sur un site allemand ...il y a des fotos qui parlent d'elles même ... les références des pièces que tu peux commander chez bmw ! si t'as besoin d'une traduc , contactes moi ..ou infos pour les pièces ..
http://www.powerboxer.de/4V-Fremdstart-Stuetzpunkt-fuer-die-R11x0GS.html :bien:

fifi33

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ha!!!!!!!!!!! ok je vais voir des demain et je te tiens au courant.
dans tous les cas merci pour le liens.
et autre question: est t'il bon de faire un pontage par câble de voiture a moto par la pour un dépannage?

jeanno

avatar
Apprenti

je t'ai trouvé encore de plus grosses fotos .. au cas où tu ais juste un p'tit écran pour voir ca :content:

jeanno

avatar
Apprenti

jeanno a écrit:je t'ai trouvé encore de plus grosses fotos .. au cas où tu ais juste un p'tit écran pour voir ca :content:
http://www.wuedo.de/shop/pdf/61-13-10-10.pdf

fifi33

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bon j'ai bien regardé et bien éffectivement le moins est bien la! ouf.
par contre il faut que je retrouve un cabochon pour le couvrir,je sais pas ou il est passé.
encore merci pour les infos,je me coucherer moins co........... ce soir.

jeanno

avatar
Apprenti

donc je viens d'essayer ce systéme .. pas de pétard ..rien ne brûle tafume
le " - " ..soit sur la l'ergot du moins ou carrément sur moteur ou porte bagages .. ca marche aussi !
les piéces sur bmw ..
n°/61137672395 le capuchon en caouctchou
n°/61137671354 la prise + ou - (Ergot avec filetage)
n°/61137671355 piéce d'angle avec filetage pour l'ergot + qui se fixe sur le + du démarreur
voili voulou ...au démarrage j'ai roulé et faillis pousser jusqu'au Maroc Crying or Very sad

Invité

Anonymous
Invité

bjr, est il possible de monter le systeme sur un 1100S et par la mm occasion, le cache démarreur d un RT avec la prise accesoire
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum