Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Prise de force"cables pour aide au démarrage

+2
Décédé : K'wet
jfv9
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jfv9

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour

pour cause d'utilisation trop espacées mon 1150rs peine parfois à démarrer

je n'arrive pas à retrouver les posts parlant d'une prise de force permettant de brancher des cables à partir d'une voiture

ou y a t-il un autre moyen d'installer des cables sur la batterie afin de pouvoir ensuite branche d'autres cables à partir d'une voiture

bonne route

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Il y'a ce kit que tu raccordes une fois pour toutes sur la batterie

Kit prise de bord

Auquel s'ajoute le câble à relier entre le kit et la batterie voiture

Câble de liaison

jfv9

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci
cela fait la solution à 32€
certainement moins en profitant d'une promotion chez Louis

bonne route

jfv9

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

en fouillant sur le site j'ai retrouvé ça

https://bmist.forumpro.fr/t57322-prise-de-force-et-dmarrage-aux-cbles#973851

avec ces reférences là, mais je n'ai pas de photos pour voir cela que cela donne
quelqu'un en aurait ?

n°/61137672395 le capuchon en caouctchou
n°/61137671354 la prise + ou - (Ergot avec filetage)
n°/61137671355 piéce d'angle avec filetage pour l'ergot + qui se fixe sur le + du démarreur
bonne route

le tian

le tian
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le système de chez Louis est super bien pensé :bien:

ours57

ours57
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Depuis au moins 30 ans j’achète pratiquement tout chez Louis.de.
Cela me fait en plus une petite balade pour aller à Sarrebruck.
Le personnel est super sympa et si tu as un article que tu avais acheté, que tu as encore l'emballage et la facture. Tu peux ramener l'article jusqu'a deux ans après l'achat. Cherche voir un magasin en France qui te propose ça  tafume  tafume
Et pour les echanges sous garantie j' t'en parles même pas. :Top cool: :Top cool:
Dommage que tu sois si loin je t'aurais fait profiter de ma carte qui me donne 8% de réduction sur tout le magasin même les articles soldés.
Mais bon le port n'est pas cher chez Louis ,dans les 6€ pour jusqu’à 30kg si je ne me trompe alors pourquoi se priver.
@+

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

C'est marrant, je viens de répondre dans un autre sujet semblalble

Au lieu d'acheter des systèmes pour palier à une batterie défaillante, ne serait il pas plus intéressant d'investir dans une batterie et un chargeur de qualité. 😉

Fronius, ODYSSEY DEKA je sais ça va fâcher certains mais il suffit de tester pour juger.

Si je parle de ces produits, c'est parce que je les ai comparer à d'autre et compte tenu de mes virées hivernales et le nombre de véhicules qui ne roulent pas toue l'année à la maison, j'ai eu le temps de me rendre compte de l’efficacité de ces produits.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a que ces produits mais seulement que j'ai testé et pas envie d'essayer autre chose comparé à ce que j'ai pu avoir avant.

En tout cas, chez moi, pas de booster et plus de batterie récente en carafe sans prévenir

Je ne suis pas commercial ni intéressé donc chacun fait comme il veut. 😉

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

jfv9

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

c'est sur c'est le mieux
je viens d'acheter une odissey on va voir qu'on j'aurais le temps de la monter

j'ai le fronius mais pas souvent l'occasion de l'utiliser car pas de courant accessible facilement

reste que je roule peu régulièrement et que je n'ai pas de prise de courant au garage
j'ai le même problème avec mes voitures qui tournent très peu
et le booster (petit et à l'époque en promo chez lidll) m'a permis de démarrer facilement sans trop tirer sur une batterie faiblarde
qui m'avait déjà laissé en carafe quand la température descend

donc un système simple d'appoint pour démarrer en cas de longue inactivité m'intéresse

les attaches présentées par geolo me semblent simples et faciles
faut que je vérifie ce qui se passe quand je soulève ma selle
et où mettre l'autre plot sur le démarreur si j'ai bien compris

si quelqu'un a une photo cela faciliterait

sinon en plus basique et mon net il y aurait la possibilité de mettre des cables
https://www.amazon.fr/gp/product/B01EZQ69IG/ref=crt_ewc_title_huc_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A10IO6Q8CGNCUI
est ce que cela serait suffisant vu l'intensité au démarrage ?
mais le système de plot me semble plus capable d'encaisser l'intensité nécessaire au démarrage

bonne route

jfv9

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

oups
réfence des plots sur site anglais fourni par geolo
https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=30&Ct=IA&SbCt=BA_15_30_IA_10
si quelqu'un a des photos où cela se met sur le démarreur...

jfv9

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ours57 a écrit:Depuis au moins 30 ans j’achète pratiquement tout chez Louis.de.
Cela me fait en plus une petite balade pour aller à Sarrebruck.
Le personnel est super sympa et si tu as un article que tu avais acheté, que tu as encore l'emballage et la facture. Tu peux ramener l'article jusqu'a deux ans après l'achat. Cherche voir un magasin en France qui te propose ça  tafume  tafume
Et pour les echanges sous garantie j' t'en parles même pas. :Top cool:  :Top cool:
Dommage que tu sois si loin je t'aurais fait profiter de ma carte qui me donne 8% de réduction sur tout le magasin même les articles soldés.
Mais bon le port n'est pas cher chez Louis ,dans les 6€ pour jusqu’à 30kg si je ne me trompe alors pourquoi se priver.
@+

merci, le système de louis est aussi très bien pensé,
reste que cela fait encore des cables qui se balladent et des embouts à bien ranger quelque part
en plus cela rajoute des intermédiaires pour brancher le booster

en termes de prix et de fonctionnalité
je veux aussi être bien au clair sur les plots branchés sur le démarreur et/ou la batterie
besoin encore d'informations pour faire un bon choix
bonne route

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

jfv9 a écrit: le système de louis est aussi très bien pensé

Un câble BAAS BS11 monté à demeure aux bornes de la batterie de la moto, un câble BAAS BS12 connecté en parallèle à une batterie auto, que tu branches au garage, si tu recharges la batterie auto chez toi une nuit par quinzaine, tu as sans doute là un moyen simple de tenir ta moto chargée, sans avoir de prise 220V dans le garage.
De plus, avec le câble BAAS BS12 rangé sous ta selle quand tu sors, tu peux aussi te dépanner n'importe où avec la première voiture venue en connectant les pinces crocodile à à sa batterie...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum