Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma K75 ne veut plus démarrer

+9
Tintin44
joe95
meca-syl
jeanpi
BM92
Décédé : riderbilly
SEGAFREDO
Freddy29
d2r2.off
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Ma K75 ne veut plus démarrer - Page 2 Empty Re: Ma K75 ne veut plus démarrer Lun 20 Déc 2010 - 0:58

d2r2.off

avatar
Apprenti

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Un petit mot car moi aussi, j'ai le même problème que Pierre, sauf que cela fait 15 jours que ma K75 ne veut plus démarrer.
Je vais essayer d'être précis :
D'abord je dois remettre en état ma pompe à eau (cf mon post de fin octobre). Comme je débute dans la mécanique, il a d'abord fallu que je m'achète quelques outils, en attendant leur arrivé (aux outils). J'ai continué à utiliser ma K tous les jours en me contentant de faire l'appoint en eau et en vérifiant mon niveau d'huile. Mardi il y a 3 semaines, premier jour de grand froid sur Paris, la moto ne voulait plus démarrer. Etant au taquet avec mon boulot, j'ai attendu d'avoir un peu de temps pour essayer de réparer. Ce weekend ayant enfin reçu mes outils, j'ai essayé les choses suivantes :
Démontage et changement des bougies, vérification du fonctionnement des bougies ok
J'ai testé alors l'arrivée d'essence, le filtre à essence semblait un peu bouché, je l'ai donc changé. Toujours rien.
Il me reste à vérifier les injecteurs, mais je ne sais pas comment les démonter (besoin d'aide à ce niveau) et le filtre à air à vérifier.

Si quelque chose vous vient à l'esprit je suis preneur. Est ce que le fait d'avoir mes joints de pompe à eau/huile HS peut jouer un rôle dans ma panne ??


51Ma K75 ne veut plus démarrer - Page 2 Empty Re: Ma K75 ne veut plus démarrer Ven 4 Fév 2011 - 15:08

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

d2r2.off a écrit: Et après, ils ne comprennent pas que tout le monde se mette à la mécanique…
Là tu es un peu dur avec le mécano pro , il n'est pas censé savoir ce que tu as MAL touché.

52Ma K75 ne veut plus démarrer - Page 2 Empty Re: Ma K75 ne veut plus démarrer Ven 4 Fév 2011 - 19:08

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c'est le 2 qui est le plus long parce qu'il fait une boucle, je ne sais plus la raison qu'on peut trouver à ce détour…).

il me semble que cela sert pour faciliter la mise en place de la pince a induction lorsque tu utilises la lampe stroboscopique Ma K75 ne veut plus démarrer - Page 2 34830 RMT p143.....

53Ma K75 ne veut plus démarrer - Page 2 Empty Re: Ma K75 ne veut plus démarrer Ven 4 Fév 2011 - 20:07

FLATIX

FLATIX
En rodage
En rodage

Faut pas acheter un 6 cylindres les gars .....

54Ma K75 ne veut plus démarrer - Page 2 Empty Re: Ma K75 ne veut plus démarrer Ven 4 Fév 2011 - 20:28

ketsipor

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Exact, la mésaventure m'est arrivée sur un Espace V6 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum