Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k 100 ne tient plus le ralenti a froid

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k 100 ne tient plus le ralenti a froid Empty k 100 ne tient plus le ralenti a froid Dim 19 Déc 2010 - 17:42

kiki30290

kiki30290
Apprenti

salut a tous

me revoilà avec un big problème ,et n'étant pas mécano je m'en remet a vous :Top cool:

suite a un arret de quelques semaines ,mon k100 de 88 ,ne parvient plus a tenir le ralenti,voir même démarre difficilement .
au démarrage a froid le moteur claque très fort il faut tenir le ralenti aux env des 2000 tr ,et encore il me semble qu'elle tourne sur 3 pattes.
j'ai aussi remarque qu'au bout de 3 mn a 2000 tr il y a une pipe d'échappement qui devient rouge .
j'ai passé tout les relais au w40 , remplacé les bougies ,verification de la rampe a injection ((fait par un mécano).
par contre quand la memere est chaude ,elle tourne bien mieux et parvient a tenir le ralenti.

voila si vous avez une petite idée je suis tout ouie et reste a votre disposition .

@ +++



Dernière édition par kiki30290 le Sam 8 Jan 2011 - 13:57, édité 1 fois

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Change déjà le filtre à essence pour être sûr.
Par contre, la pipe rouge c'est pas bien bon ça. Les jeux aux soupapes sont bons ? Une petite vérification des compressions peut-être aussi ?

kiki30290

kiki30290
Apprenti

salut cosinhub
la compression est ok sup a 10 ,pour le filtre a essence je vais faire le nécéssaire,quand au jeu de soupapes je vais voir si quelqu'un dans mon entourage peut me faire ca .

a suivre ...

Invité

Anonymous
Invité

Regarde les bougies !

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Je complete avec une synchro et des bougies neuves

kiki30290

kiki30290
Apprenti

alex334 a écrit:Regarde les bougies !

salut
les bougies sont neuves :bien:

pour la synchro je vais faire le nécéssaire.

j'aimerai savoir s'il y a un moyen simple de vérifier l'allumage sur chaque cylindre.

merci a tous pour vos réponses

@ ++

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

kiki30290 a écrit:
alex334 a écrit:Regarde les bougies !

salut
les bougies sont neuves :bien:

pour la synchro je vais faire le nécéssaire.

j'aimerai savoir s'il y a un moyen simple de vérifier l'allumage sur chaque cylindre.

merci a tous pour vos réponses

@ ++

Tu démontes une bougie et tu la remets dans son antiparasite, tu lui fais toucher une masse (la culasse c'est très bien), tu démarres et tu vois si il y a une belle étincelle bleue ... idem pour les autres ...

Invité

Anonymous
Invité

Tu peut aussi te fabriquer un support pour les bougies (une culasse démonter peut faire l'affaire) que tu relie à la masse ou dans le même genre avec des pinces crocodile (cable de démarrage) que tu met d'un coté à la masse et l'autre sur la bougies. Ca libère les mains et evite les châtaignes !

kiki30290

kiki30290
Apprenti

bonjour a tous
claude tu peux supprimer cette discussion. je crois que le probleme est resolu :bien:
merci

10k 100 ne tient plus le ralenti a froid Empty Re: k 100 ne tient plus le ralenti a froid Mer 17 Aoû 2011 - 19:45

Invité

Anonymous
Invité

Ben non k 100 ne tient plus le ralenti a froid 816175
Nous aussi on voudrait bien connaitre la solution au problème.
En cas ou , ca pourrait aider d'autres k 100 ne tient plus le ralenti a froid 99750

11k 100 ne tient plus le ralenti a froid Empty Re: k 100 ne tient plus le ralenti a froid Mer 17 Aoû 2011 - 19:47

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

creusix a écrit:Ben non k 100 ne tient plus le ralenti a froid 816175
Nous aussi on voudrait bien connaitre la solution au problème.
En cas ou , ca pourrait aider d'autres k 100 ne tient plus le ralenti a froid 99750


Ben oui :bien: ça m'intéresse particulièrement ... (sauf la pipe d'échappement qui devient rouge Question confused )

12k 100 ne tient plus le ralenti a froid Empty Re: k 100 ne tient plus le ralenti a froid Mer 17 Aoû 2011 - 19:50

kiki30290

kiki30290
Apprenti

bien voila pour ceux qui n'ont pas vu ce post :
https://bmist.forumpro.fr/t61702-si-on-l-aide-il-la-garde-on-l-aide

segafredo il me semble que tu dois etre au courant Smile

@ ++

13k 100 ne tient plus le ralenti a froid Empty Re: k 100 ne tient plus le ralenti a froid Mer 17 Aoû 2011 - 19:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

geek Question Question

14k 100 ne tient plus le ralenti a froid Empty Re: k 100 ne tient plus le ralenti a froid Mer 17 Aoû 2011 - 19:54

Invité

Anonymous
Invité

Ben oui , comme beaucoup d'entre nous k 100 ne tient plus le ralenti a froid 550381

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum