Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ralenti ne tient pas à froid

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ralenti ne tient pas à froid Empty Ralenti ne tient pas à froid Mar 29 Jan 2008, 21:22

micheljsa

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
Su ma 80 RT j'ai des problèmes de démarrage à froid. Le cylindre droit ne donne pas et je dois actionner une bonne dizaine de fois le démarreur pour que le ralenti tienne. J'ai démonté les 2 bougies après avoir donné plusieurs coups de démarreur et la bougie de droite est presque sèche.
j'ai vraisemblablement un problème au niveau de l'arrivée d'essence sur cylindre droit mais voilà quel est le problème ???
Note : une fois que le ralenti stable, la moto fonctionne très bien.
Je ne peux utiliser la moto dans ces conditions car les nombreuses actions sur le démarreur vident la batterie.
Merci de votre aide !!!!!

2Ralenti ne tient pas à froid Empty Re: Ralenti ne tient pas à froid Mar 29 Jan 2008, 22:32

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

un problème au niveau de l'arrivée d'essence sur cylindre droit
surtout si tu demarres sur la latérale avec un reservoir limite reserve tafume

3Ralenti ne tient pas à froid Empty Re: Ralenti ne tient pas à froid Mar 29 Jan 2008, 22:48

Invité

Anonymous
Invité

si tu as deux robinets d'arrivée d'essence, si tu ne l'as pas fait vérifie et défait la durite au carbu pour voir si tu n'aurais pas des merdes dedans.
Ouvre le robinet et fais couler l'essence et tu vois l'arrivée que tu as tu peux avoir des merdes dans le filtre du robinet.
et aussi verifie l'allumage l'étincelle de l'anti-parasite Des fois ça donne pas assez pour que le cylindre tourne correctement pour que tu aie un bon ralenti ça m'arrive de temps en temps

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum