Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arret de l'alarme

+5
Oliv45
bouba38
Boys
K-Owner
gil2b
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arret de l'alarme  Empty Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 10:39

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonjour à tous.

Un petit soucis avec mon alarme de la K1300.

Lors de l'activation pas de probleme sa fonctionne. Si la coupe dans les 5 minutes pas de probleme non plus la desactivation se fait bien.

Par contre si elle est activée depuis plusieurs heures pas possible de l'arreter à la telecommande, le transpondeur devant etre coupé (on ne peut pas activer l'alarme apres plusieurs minutes d'arret du contact, c'etait deja comme cela sur la K1200S) Pour couper l'alarme je doit mettre le contact.

Je precise que sur ma precedente K12 je pouvais couper l'larme sans probleme.

Ai je loupé quelque chose ?

Gil

2Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 10:43

Invité

Anonymous
Invité

C'est pareil sur le 12RT 2010

3Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 10:53

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Je n'ai aucun problème de ce genre sur la mienne... L'alarme se déconnecte parfaitement à la télécommande même après une nuit complète (encore vécu ce week-end lors d'une sortie...).

As-tu le livret pour le paramétrage précis ? Sinon je dois encore l'avoir en scan...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Arret de l'alarme  Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

4Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 11:00

Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

Sur ma K13R de juin 2010, il est possible de couper l'alarme à l'aide de la télécommande dans l'heure qui suit l'activation. Au-delà, elle ne se coupe qu'en mettant le contact. Je crois que c'est un réglage standard.

5Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 11:07

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Boys a écrit:Sur ma K13R de juin 2010, il est possible de couper l'alarme à l'aide de la télécommande dans l'heure qui suit l'activation. Au-delà, elle ne se coupe qu'en mettant le contact. Je crois que c'est un réglage standard.

+1

6Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 12:05

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut!

Est ce que pour vous, si vous tardez à activer l'alarme (genre le temps de descendre, enlever, le casque et les gants, elle refuse de se mettre en route,)? Jamais connu ça sur les GS, il y a peut être une tempo à (faire) régler.

Bye

Oliv

7Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 12:06

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est drole car je quitte une K1200s ou l'alarme pouvait etre desactivée meme apres une semaine.

8Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 12:09

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Kowner a écrit:Je n'ai aucun problème de ce genre sur la mienne... L'alarme se déconnecte parfaitement à la télécommande même après une nuit complète (encore vécu ce week-end lors d'une sortie...).

As-tu le livret pour le paramétrage précis ? Sinon je dois encore l'avoir en scan...

Je t'ai adressé un Mp pour avoir le Scan :bien:

Gil

9Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 12:21

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Un simple souci de programmation

10Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 13:55

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

gil2b a écrit:
Je t'ai adressé un Mp pour avoir le Scan :bien:

Gil

C'est parti par mail... Arret de l'alarme  34830


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Arret de l'alarme  Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

11Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 13:58

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci :bien:


gil

12Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 14:09

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Tu me diras si c'est bien arrivé ! Arret de l'alarme  99750


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Arret de l'alarme  Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

13Arret de l'alarme  Empty Re: Arrêt de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 15:25

munoz

avatar
Apprenti


Salut,

J'ai exactement le même problème. Quelle est la manipulation à faire afin de pouvoir déconnecter l'alarme avec la télécommande et pas avec la clef de contact, peu importe le temps entre l'activation et la désactivation?

En autre, à quoi serve alors le bouton à droit de la télécommande?

Merci

14Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 15:57

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Bouton gauche : activation
Bouton droit : désactivation...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Arret de l'alarme  Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

15Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 16:10

Invité

Anonymous
Invité

oui, mais apres un certain temps, le bouton desactive plus, il faut mettre le contact pour desactiver. j'avais demandé au conc, c'est prevu comme ça!

16Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 16:18

munoz

avatar
Apprenti

breitling a écrit:oui, mais apres un certain temps, le bouton desactive plus, il faut mettre le contact pour desactiver. j'avais demandé au conc, c'est prevu comme ça!


Pas très pratique je trouve. Il faut systématiquement mettre la clef de contact pour la désactiver ce qui pour moi pose 2 problèmes:

1.- Il faut démarrer la moto avant pouvoir la déplacer et/ou sortir mon casque des balises

2.- En cas de perte de la clef, une personne peut partir avec la moto sans problème (je mets très rarement le U)


17Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 16:22

Invité

Anonymous
Invité

de toute façon,c'est pas l'alarme , ni la clé qui va empecher un voleur determiné a piquer la baleine,pour moi ce truc tiens plus du gadget qu'autre chose!
4 mecs, une camionette, 2 manches de pioche et la baleine s'est envolée en moins de 3mn!

18Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 16:26

Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

breitling a écrit:de toute façon,c'est pas l'alarme , ni la clé qui va empecher un voleur determiné a piquer la baleine,pour moi ce truc tiens plus du gadget qu'autre chose!
4 mecs, une camionette, 2 manches de pioche et la baleine s'est envolée en moins de 3mn!

Ca sent le vécu ! Volé ou voleurs ?? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

19Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 16:29

Invité

Anonymous
Invité

ça depends des jours, j'en vole une au printemps, et me la fait voler au debut de l'hiver Arret de l'alarme  855560 Arret de l'alarme  855560

20Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 19:13

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Kowner a écrit:Tu me diras si c'est bien arrivé ! Arret de l'alarme  99750

C'est parfait

Merci

Gil

21Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 19:17

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

breitling a écrit:oui, mais apres un certain temps, le bouton desactive plus, il faut mettre le contact pour desactiver. j'avais demandé au conc, c'est prevu comme ça!

J'avais la meme alarme sur la K12 de 2006, un pote à une K12 de 2007, le livret d'alarme et les programmations sont identiques et sur la K12 je n'avais aucune restriction pour couper l'alarme avec la telecommande.

Sur la notice il est précisé d'appuyer sur un boutonpour couper l'alarme et il n'est pas fait mention d'un delai quelconque qui ne permettrait plus de le faire.

Gil

22Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 19:40

Invité

Anonymous
Invité

Chez BM, ils expliquent cela pour moins bouffer de batterie, en effet au bout d'une heure l'alarme se met en mode vielle (même le voyant du tableau de bord ne clignote plus), mais elle reste active et en effet il faut mettre la clef de contact.

23Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Mer 15 Sep 2010 - 20:37

Invité

Anonymous
Invité

Sur la notice c'est marqué que le boitier se met en veille au bout d'un certain temps (je n'ai pas le livret sous les yeux, je ne me rappelle pas si la durée est précisée).
Au bout de ce laps de temps pour l'activer ou la désactiver avec la télécommande il faut remettre le contact.

24Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Jeu 16 Sep 2010 - 20:20

Fabien

Fabien
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Tourner le contact ne suffis pas dans mon cas, il faut que je démarre le moteur. C'est pareil pour vous?

25Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Jeu 16 Sep 2010 - 20:23

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

quand tu met le contact ça enleve l'alarme. Ca t'apporte quoi de demarrer le moteur??

26Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Jeu 16 Sep 2010 - 20:24

Fabien

Fabien
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben justement, moi quand je mets le contact ca ne coupe pas l'alarme :/ C'est ca mon problème....

27Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Jeu 16 Sep 2010 - 20:41

Invité

Anonymous
Invité

Fabien a écrit:Ben justement, moi quand je mets le contact ca ne coupe pas l'alarme :/ C'est ca mon problème....
Ouais ca c'est bizarre, normalement pas besoin de démarrer le moteur.

28Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Dim 19 Sep 2010 - 23:28

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Je confirme: on ne peut désactiver l'alarme avec la télécommande après un certain temps et c'est prévu ainsi, mais par contre sur la mienne il n'est pas nécessaire de démarrer le moteur.

Maintenant je vais jeter un pavé dans la marre: BM se fournit de plus en plus en Chine, et je commence à me demander si ces braves gens se soucient réellement de la rigueur nécessaire à la production des pièces. Ici on parle d'électronique, et je sais d'expérience qu'un composant peut passer les test de qualité (le fameux 'QC Passed' qui veut dure 'Quality Control Passed') tout en n'étant pas totalement conforme au cahier des charges du client (ici: BMW). Le QC porte sur les pièces mais pas sur l'utilisation ultérieure ...

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et novice dans la participation à un forum. Les discussions que j'ai pu voir sur le votre m'inspirent et m'incitent à venir agrandir le groupe.Heureux acquéreur d'un K1300GT depuis peu, je n'arrive pas à trouver une notice de paramétrage du fonctionnement de l'alarme, que mon concessionnaire tarde à me fournir (alarme montée après mise en service de la machine, achetée d'occasion). Si quelqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance.
ps:paramétrage par défaut=activation avec télécommande et désactivation par mise sous tension avec la clé de contact.

30Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Ven 5 Nov 2010 - 12:29

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est l'alarme d'origine BM ... si c'est une autre tu trouveras aussi en utilisant la fonction recherche du site.
Peut être un jour dans ta jolie région... je vais en général une fois par an à Urville ...
Bonne route

31Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Ven 5 Nov 2010 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité

Merci. C'est bien pour l'alarme d'origine et la réponse que j'espérais.Si tu viens dans le coin, n'hésite pas à me faire signe...
Bonne route à toi aussi

32Arret de l'alarme  Empty Re: Arret de l'alarme Ven 5 Nov 2010 - 22:00

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir la communauté, Marco92 m'a transmis des infos intéressantes mais elles ne répondaient pas complètement à mon besoin. Par contre, elles m'ont permis d'accéder à ce que je cherchais. Pour ceux que ça pourrait aider, suivre le lien ci-dessous.
Bonne route à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum