Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ODB et indication du niveau d'huile

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ODB et indication du niveau d'huile Empty ODB et indication du niveau d'huile Lun 12 Mai 2008 - 17:27

Invité

Anonymous
Invité

Heureux jeune possesseur d'une R1200Rt rouge piemont, (occasion) je lis sur le manuel (p 47) que le témoin OIL renseigne sur le niveau d'huile...
Or si j'ai bien toutes les mentions autres (autonomie, moyenne conso etc..) je ne vois pas la mention"OIL"...suis-je poireau ou y a t il une autre explication ....
Merci à vous.
Cdlt.

2ODB et indication du niveau d'huile Empty Re: ODB et indication du niveau d'huile Lun 12 Mai 2008 - 17:30

Invité

Anonymous
Invité

Salut

clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

3ODB et indication du niveau d'huile Empty Re: ODB et indication du niveau d'huile Lun 12 Mai 2008 - 17:32

Invité

Anonymous
Invité

Essaie moto à l'arrêt , moteur tournant , béquille latérale rentrée, si un point d'exclamation , niveau à vérifier, il faut bien entendu amener le moteur à sa température de fonctionnement.

4ODB et indication du niveau d'huile Empty Re: ODB et indication du niveau d'huile Lun 12 Mai 2008 - 18:33

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:Salut

clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

Sorry, c'est fait Smile

5ODB et indication du niveau d'huile Empty Re: ODB et indication du niveau d'huile Lun 12 Mai 2008 - 18:58

Invité

Anonymous
Invité

penher1 a écrit:
abarthh a écrit:Salut

clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

Sorry, c'est fait Smile
y a pâs de mal :wink:

6ODB et indication du niveau d'huile Empty à l'arrêt Jeu 15 Mai 2008 - 10:46

hledu

hledu
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

en supposant bien entendu que tu possèdes l'option ordinateur de bord (qui indique par ailleurs la température exterieure), le niveau d'huile "OIL" s'affiche uniquement à l'arrêt depuis les dernières versions du logiciel de bord. Dès que la moto roule, c'est la température extérieure qui s'affiche à la place.

7ODB et indication du niveau d'huile Empty ODB et huile.. Jeu 15 Mai 2008 - 21:30

Invité

Anonymous
Invité

Merci de ta réponse Hledu..j'ai fait la manip indiquée mais pas trace du mot "OIL" l'indication de la temp. apparaît avec des tirets lorsque la moto est arretée et le contact mis..les autres données défilent normalement....
Cdlt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum