Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pare brise electrique k 1100 LT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pare brise electrique k 1100 LT Empty pare brise electrique k 1100 LT Mar 1 Juin 2010 - 21:15

pierre75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
comme beaucoup je pense mon pare brise ne fonctionnait plus j'ai donc complètement démonte le mécanisme et j'ai constaté qu' a l'intérieur des gaines c'était complètement rouillé(huile de coude,énervement,transyl etc..) bref ells ont cedé mais au remontage rien !!!! J'ai donc demonté le moteir qui doit fonctionner ( arret soudain pas d'odeur de brulé pour moteur grillé les charbons semblent fatigués( remplacement????!!!!!)
un truc une astuce Sad Sad
au fait j'ai fait des photos mais comment les postées??

2pare brise electrique k 1100 LT Empty Re: pare brise electrique k 1100 LT Mar 1 Juin 2010 - 21:37

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pare brise electrique k 1100 LT Jura_218

3pare brise electrique k 1100 LT Empty Re: pare brise electrique k 1100 LT Mar 1 Juin 2010 - 21:39

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pare brise electrique k 1100 LT 550381
Ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pare brise electrique k 1100 LT 550381

Une petite explication :
"lors de la conception du système,les ingénieurs ont vus trop grand en ce qui concerne la longueur des tiges flexible à pas sans fin.

une fois sorties des tubes qui leurs servent de guide(d'ailleurs,pas toujours évident,souvent gripées,laisser tremper une nuit dans le gasoil,ça falicitera la manoeuvre).
il suffira de les raccourcir de quelques centimètres à leurs extrémité(utiliser une disqueuse pour une coupe franche).
ôter 5 cm pour celle de droite et 2 cm pour la gauche.
nettoyer,graisser et réintroduire les tiges dans leur tube respectif(eux aussi néttoyés de préférence)."


Une tof de l'engrenage avec le systhème de contactes

Toutes ces explications trouvées sur ce forum m'ont permis de réparer la mienne.pare brise electrique k 1100 LT 34830

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum