Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200RT : pression des pneus

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1200RT : pression des pneus Empty R1200RT : pression des pneus Dim 29 Aoû 2010 - 10:21

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Mon concessionnaire m'a changé les pneus relativement récemment.
Hors, à l'avant comme à l'arrière, je perds en pression (ce qui se verifie à la fois avec l'ordinateur de bord et au manomètre).
Disons que je passe de 2,7 à l'arrière à 2,4 en deux à trois semaines.
Et la chute se poursuit.
A l'avant c'est plus lent.

Mon concessionnaire suppose une crevaison.

Mon entente avec lui se tend jour après jour. Je trouve étrange qu'après remplacement des pneux av et ar par ses soins les deux pneux perdent en pression.

Qu'en pensez vous ?

Je suis sur Paris, quel concessionnaire me conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Julien

2R1200RT : pression des pneus Empty Re: R1200RT : pression des pneus Dim 29 Aoû 2010 - 10:32

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

je dirais crevaison lente, je ne pense quand même pas que se soit un défaut de collage...

Rolling Eyes

3R1200RT : pression des pneus Empty Re: R1200RT : pression des pneus Dim 29 Aoû 2010 - 10:41

Invité

Anonymous
Invité

j'ai la même chose l'arrière une perte de pression lente mais il faut aussi penser aux variations climatiques qui peuvent influer sur la pression

4R1200RT : pression des pneus Empty Re: R1200RT : pression des pneus Dim 29 Aoû 2010 - 10:48

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Cette perte de pression çà arrive !
Avec le contrôle permanent au tableau de bord tu t'en aperçois lorsqu'avant cette option tu perdais aussi de la pression mais tu ne le savais pas !!!

5R1200RT : pression des pneus Empty Re: R1200RT : pression des pneus Dim 29 Aoû 2010 - 11:03

Invité

Anonymous
Invité

Vérifier l'étanchéité des intérieurs de valve

6R1200RT : pression des pneus Empty Re: R1200RT : pression des pneus Dim 29 Aoû 2010 - 18:52

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Et bien ce que je ferai à ta place est de questionner le manufacturier des pneus que tu as choisi pour savoir si cela est normal et qu'est ce qui pourrai engendrer ce problème. En général sur leur site il y a un contact. Je l'avais utilisé chez Michelin et ils m'avaient rapidement répondu.

Si il y a problème essaie de faire intervenir au titre de la garantie avec la réponse du manufacturier à l'appui.

7R1200RT : pression des pneus Empty Re: R1200RT : pression des pneus Jeu 30 Sep 2010 - 8:48

Gégé 38

Gégé 38
Jeune pilote
Jeune pilote

Jean-Marc a écrit:je dirais crevaison lente, je ne pense quand même pas que se soit un défaut de collage...

Rolling Eyes
Tu pourrais préciser ce que tu entends par"défaut de collage"? ,merci

http://www.ulm-concept.com/

8R1200RT : pression des pneus Empty Re: R1200RT : pression des pneus Lun 4 Oct 2010 - 10:03

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

Qu' en est-il de ta perte de pression sur ta machine , pour ma part
j' ai aussi l' indication de pression de pneus ;
une perte sensible de pression est normale, tu t' aperçois aussi de la variation sensible de cette pression en roulant au bout de quelques dizaines de kilomètres ; si tu as du nouveau , merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum