Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant rouge tableau de bord

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyant rouge tableau de bord   Empty voyant rouge tableau de bord Ven 27 Aoû 2010 - 16:59

Jeff de Cassel

Jeff de Cassel
Apprenti

Surprised
Bonjour à tous:
Débutant dans la marque bm, pouvez vous me dire ce que contrôle le voyant rouge avec point d'exclamation.
J'ai compris qu'il éteignait lorsque qu'on a freiné av et ar....mais encore?
J'ai eu un allumage intempestif au démarrage et une extinction aprés avoir éteint les phares j'en ai conclue qu'il pouvait contrôler une lampe grillée.... le voyant s'est éteint ensuite tout seul... aprés 15 bornes...

d'aprés mes contrôles rien ne cloche. J'ai abondamment nettoyé avec le produit kyvabien les contacts du commodo et puis on verra . Je ne suis pas traumatisé par çà car j'ai longtemps roulé en italiennes et le tableau de bord faisait souvent l'arbre de Noël.
jeff

2voyant rouge tableau de bord   Empty Re: voyant rouge tableau de bord Ven 27 Aoû 2010 - 17:07

Invité

Anonymous
Invité

ce voyant s'eteint quand l'ampoule des freins est controlée bonne ainsi que la veilleuse avant et le feu arriere

3voyant rouge tableau de bord   Empty Re: voyant rouge tableau de bord Ven 27 Aoû 2010 - 17:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il sert au controle des lampes : freins, veilleuse av et feux arrière et donc au controle des contacts sur le levier av et la pédale de frein


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

voyant rouge tableau de bord   Jura_218

4voyant rouge tableau de bord   Empty Re: voyant rouge tableau de bord Ven 27 Aoû 2010 - 17:11

Jeff de Cassel

Jeff de Cassel
Apprenti

Oui ok :bien:

Je vais contrôler également le branchement du feu stop que l'ancien proprio à mis sous la platine top case.
C'est ptêt çà.
Jeff :Top cool:

5voyant rouge tableau de bord   Empty Re: voyant rouge tableau de bord Ven 27 Aoû 2010 - 17:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regardes egalement les connecteurs du faisceau frein, celui qui vient de la poignée avant et celui qui vient de la pédale, nettoyage avec un nettoyant pour contact electrique type KF par ex


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

voyant rouge tableau de bord   Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum