Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyant rouge tableau de bord restant allumé. ®

+3
Décédé : riderbilly
Freddy29
Tidup87
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,
Je possède une k75rt avec ABS, et mon problème est le suivant..
A la mise en route, après avoir appuyé sur les pédales de freins avant et arrière et fais quelques mètres le voyant ABS et le voyant central doivent s'éteindre.. Or le voyant ABS s'éteint bien mais pas le central.. J'ai fait changé récemment le contacteur de frein avant à la poignée car il n'envoyait plus le signal... ce qui laissait ce même voyant allumé.. Je pense que le problème doit maintenant se situer au niveau du contacteur de la pédale de frein arrière, j'ai regardé la RMT mais sur aucun schéma il n'est fait mention de ce contacteur... Quelqu'un peux t'il me dire où le trouver, et comment le démonter.. Merci d'avance.. Thierry

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Soit ampoule Hs soit contact a nettoyer au niveau de la connectique (derrière le cache batterie droit) quand tu appuies sur le stop, il s'allume?

le contavcteur arrière est au niveau de la pédale derrière la platine repose-pied droite, suis son fil jusqu'à la connexion derrière le chache batterie souvent le souci est la


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Voyant rouge tableau de bord restant allumé. ® Jura_218

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

tu peux faire une vérif rapide en vérifiant si la pédale allume le stop.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

riderbilly a écrit:tu peux faire une vérif rapide en vérifiant si la pédale allume le stop.
c'est le plus simple,
vérifie aussi ton ampoule de stop!!!!
sinon, boitier de controle qui est HS (il se trouve dans la boite à relais)


_____________________________
Voyant rouge tableau de bord restant allumé. ® Mousta10 Voyant rouge tableau de bord restant allumé. ® Idf10Voyant rouge tableau de bord restant allumé. ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Vérifie aussi les ampoules des feux :Cool: de position avant et arriére.....

Maxx

Maxx
En rodage
En rodage

Bonjour,
Même problème, le voyant warning s'allume. Toutes les ampoules fonctionnent, par contre le feu stop ne s'allume que avec la pédale de frein ( AR ) pas avec la poignée ( AV ).

Verdict ? le boitier de contrôle ?

C'est le testeur pour ampoules ici : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0504&mospid=47867&btnr=61_0237&hg=61&fg=15 ( numéro 17 ) ?

http://www.supertooth.net

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Maxx a écrit: pas avec la poignée ( AV ).
Shunte les fils du contacteur , tu sera fixé

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Effectivement, à tous les coups c'est tout bêtement le contact sur la poignée de frein AV qui est naze.

Celui-là se remplace beaucoup plus facilement que celui sur la poignée d'embrayage...

Maxx

Maxx
En rodage
En rodage

Merci, vais tester ça .

http://www.supertooth.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum