Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyant sur tableau de bord 1150 GS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyant sur tableau de bord 1150 GS Empty Voyant sur tableau de bord 1150 GS Lun 2 Mar 2020 - 19:20

stephbolinder

stephbolinder
Apprenti

Bonsoir à tous,
Mon frère vient d'acquérir ce week end une 1150 GS de 2003. Sur le tableau de bord, au dessous du compteur se trouve un témoin rouge , une espèce de petite lucarne cylindrique rouge. A quoi correspond cette petite lucarne ? A quel moment s'allume t elle ?
Merci à vous tous !

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Sauf erreur de ma part, les tableaux des R1150 GS et des RT sont identiques. Cependant, je ne vois pas celui que tu décris. En rouge : charge batterie (une batterie), ABS (ABS), général (un triangle) et pression d'huile (une burette). Pas de "petite lucarne" ! Tu es sûr qu'il s'agit d'une R1150 ?

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Sur les R1200, il y a ça :

Voyant sur tableau de bord 1150 GS Voyant10

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Elle serait où cette lucarne cylindrique ? parce que sur la photo d'un bloc compteur on ne voit rien. Peut être un témoin ajouté par le propriétaire précédent
Voyant sur tableau de bord 1150 GS Tdb_gs10

stephbolinder

stephbolinder
Apprenti

Merci à Nicaux 76 et K'Wet pour les infos et photos. Visiblement c'est un rajout de l'ancien propriétaire car sur la doc envoyé, le petit hublot rouge n'apparait pas. Encore merci à vous 2 et au forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum