Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

batterie R1100RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1batterie R1100RT Empty batterie R1100RT Mer 07 Juil 2010, 20:46

Tryus

Tryus
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous ,
voila depuis ma dernière visite pas mal de kms avalés, et malgré cela ma batterie na plus envie de faire la route avec moi , dommage pour elle, elle ne sait pas encore qu'elle ne verra sans doute pas le pays Basque ce 15 Juillet de part son comportement.
Je suis donc à la recherche de sa remplaçante, alors si quelqu'un pouvait m'indiquer un site correct sur internet pour faire cet achat ce serai très sympa car je trouve la batterie origine un peu chère.
De plus pourrait on m'indiquer si une fois ma batterie débranchée je ne perdrai pas mais code pour l' alarme d'origine, ou autre mis à part radio dont je possède ce fameux code

2batterie R1100RT Empty Re: batterie R1100RT Mer 07 Juil 2010, 21:45

Invité

Anonymous
Invité

Tu as essayé de recharger l'ancienne avec un Optimate 4 ou quelque chose dans le genre avant de la jetter ?

Moi ça m'a déjà épargné un achat après un hiver :wink:

3batterie R1100RT Empty Re: batterie R1100RT Jeu 08 Juil 2010, 05:29

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Tsagoy a écrit:Tu as essayé de recharger l'ancienne avec un Optimate 4 ou quelque chose dans le genre avant de la jetter ?

Moi ça m'a déjà épargné un achat après un hiver :wink:

sinon tape: "achat batterie" dans la fonction rechercher, il doit y avoir au moins 200 posts en parlant


_____________________________
batterie R1100RT Mousta10 batterie R1100RT Idf10batterie R1100RT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4batterie R1100RT Empty Re: batterie R1100RT Jeu 08 Juil 2010, 10:15

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'ai acheté la mienne il y a 3 semaines sur le site de Piles batteries
55 euros.

NicolasH

5batterie R1100RT Empty Re: batterie R1100RT Ven 09 Juil 2010, 20:29

Tryus

Tryus
Jeune pilote
Jeune pilote

D'abord merci de ta réponse; J'ai effectivement essayer de la sauver avec mon Optimate 4 mais rien n'y fait et cela m'indique qu'elle ai à remplacer.De plus si elle n'ai pas en charge permanente il m'ait impossible de démarer le lendemain.donc remplacement imminent je pense.C'est une moto que j'ai depuis Noël et son ancien propriétaire avait changé la batterie il y a 3 ans mais n' a parcourue que 600kms durant ce même temps.La moto n'avait que 28000kms lorsque je l'ai achetée et elle ai de 1999.
En tout cas merci

6batterie R1100RT Empty Re: batterie R1100RT Lun 23 Aoû 2010, 21:18

Invité

Anonymous
Invité

l'horloge" serait" assez grande consommatrice d'énergie, est ce vrai?

7batterie R1100RT Empty Re: batterie R1100RT Mar 24 Aoû 2010, 04:17

Invité

Anonymous
Invité

Tryus a écrit:Bonsoir à tous ,
voila depuis ma dernière visite pas mal de kms avalés, et malgré cela ma batterie na plus envie de faire la route avec moi , dommage pour elle, elle ne sait pas encore qu'elle ne verra sans doute pas le pays Basque ce 15 Juillet de part son comportement.
Je suis donc à la recherche de sa remplaçante, alors si quelqu'un pouvait m'indiquer un site correct sur internet pour faire cet achat ce serai très sympa car je trouve la batterie origine un peu chère.
De plus pourrait on m'indiquer si une fois ma batterie débranchée je ne perdrai pas mais code pour l' alarme d'origine, ou autre mis à part radio dont je possède ce fameux code

Salut voisin,Si tu es près de Montpellier tu as France Batterie.Rond point du
Grand M. Environ 60e.
La conso de la montre est minime...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum