Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BMW 1100 R

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BMW 1100 R Empty BMW 1100 R Sam 19 Juin - 14:12

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, je roule avec un 1100r de 1996, j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont le même modèle que moi, je vois beaucoup de possesseur de RT. C'est ma première moto., je l'ai depuis 2007. Malheureusement, je ne roule pas beaucoup car je n'aime pas rouler seul. De ce fait, j'ai beaucoup de soucis avec la batterie. Je l'ai prise aujoud'hui l'ai fait démarrer avec une batterie de voiture. J'ai roulé 3/4 d'heures pensant que ça allait rechargé la batterie. Pas du tout, je me suis arrêté chez mes parents et pas moyen de redémarrer ! (pas un bruit) Elle a roulé impeccablement, je n'ai pas calé, ait même du tempéré ses ardeurs ! Ca accélère gentiment ces bébétes là ! J'ai quand même l'impression que les batteries des BMW sont un gros point faible et qu'elles sont sous "gonflées". Pourtant j'ai un chargeur de batterie mais là rien à faire ça ne veut pas charger ! Vais devoir payer car je ne suis nul en mécanique ! Il est vrai qu'il ne faut pas les laisser tomber trop longtemps seules car en plus elles sont rancunières ! Les s........s

2BMW 1100 R Empty Re: BMW 1100 R Sam 19 Juin - 14:18

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Tu dis que tu as un chargeur de batterie : un ordinaire, que tu utilises au coup par coup, ou un chargeur de maintien ?
Si tu roules peu, c'est le deuxième type qu'il te faut, et tu peux le laisser à demeure.

Chargeur BMW dédié ou l'optimate, très bien aussi.

Clique là
(Tu peux l'acheter ailleurs évidemment, c'est le premier lien que j'ai trouvé).


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
BMW 1100 R Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

3BMW 1100 R Empty Re: BMW 1100 R Lun 21 Juin - 7:23

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, j'ai effectivement un chargeur que j'utilise au coup par coup et qui ne recharge pas les batteries au gel. Or, j'ai une baaterie au gel.....

4BMW 1100 R Empty Re: BMW 1100 R Lun 21 Juin - 7:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'ai un R1100R de 96 aussi, la batterie au gel à 8ans , 19Ah,170a au démarrage, aucun souci!!!!!!
ah oui, j'oubliai , c'est une batterie EXIDE, (une BM quoi) :laughing:

mon souci serait plutot le démarreur qui fait des siennes, un claquement sec, et rien d 'autre
il y en a plein qui l'ont bien entendu à la bouffée d'R


_____________________________
BMW 1100 R Mousta10 BMW 1100 R Idf10BMW 1100 R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5BMW 1100 R Empty Re: BMW 1100 R Lun 21 Juin - 7:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Marc a écrit:Bonjour, j'ai effectivement un chargeur que j'utilise au coup par coup et qui ne recharge pas les batteries au gel. Or, j'ai une baaterie au gel.....
rien de tel pour tuer la batterie :ptdr: et là BM n'est pas responsable , loin de là !


_____________________________
BMW 1100 R Mousta10 BMW 1100 R Idf10BMW 1100 R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6BMW 1100 R Empty Re: BMW 1100 R Lun 21 Juin - 7:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Marc a écrit:Bonjour, Vais devoir payer car je ne suis nul en mécanique !

Kowner a écrit:Tu dis que tu as un chargeur de batterie : un ordinaire, que tu utilises au coup par coup, ou un chargeur de maintien ?
Si tu roules peu, c'est le deuxième type qu'il te faut, et tu peux le laisser à demeure.

Chargeur BMW dédié ou l'optimate, très bien aussi.

Clique là
(Tu peux l'acheter ailleurs évidemment, c'est le premier lien que j'ai trouvé).

bon, là ce n'est pas grave c'est de l'électricité, il te faudra aussi acheter le connecteur spécifique BM (dans les 8€ ) ou brancher la prise étanche directement sur la batterie


_____________________________
BMW 1100 R Mousta10 BMW 1100 R Idf10BMW 1100 R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum