Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fumée blanche après une chute HELP

+8
igloo
popov1100
achil33
LE CORBEAU
pompom
paf la bm
Décédé : pivert
tacos
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fumée blanche après une chute HELP Empty Fumée blanche après une chute HELP Dim 13 Juin 2010 - 21:19

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
J'ai laissé tomber mon 1150RT à l'arrêt, grosse frayeur et bonne nouvelle aucune trace sur la moto. Par contre, au démarrage, elle fume énormément, grosse fumée blanche. Du coup, je n'ose plus la demarrer, pouvez vous m'aider, avez vous déjà subit ce problème suite à une chute?

Thierry

2Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Dim 13 Juin 2010 - 21:21

Invité

Anonymous
Invité

Fumée blanche après une chute HELP Gs_31110

3Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Dim 13 Juin 2010 - 21:23

tacos

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Pas grave cela va s'estomper aprés quelques minutes de fonctionnement



Dernière édition par tacos le Dim 13 Juin 2010 - 21:25, édité 1 fois

4Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Dim 13 Juin 2010 - 21:23

Invité

Anonymous
Invité

c'est rien...juste de l'huile dans le cylindre.....si je ne dis pas d'annerie

par contre....un ti tour par la case presentation...sinon les modos vont te gronder

5Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Dim 13 Juin 2010 - 21:23

Invité

Anonymous
Invité

c'est normal qu'elle fume, la culasse coté chute s'est remplie d'huile , il faut que cette huile s'evacue, va rouler un peu , ca va s'attenuer rapidement

6Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Dim 13 Juin 2010 - 21:23

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

deux possibilités
-de l'huile est passée dans le cylindre que tu devras bruler ...
- un joint qui a fendu
mais je pencherai pour le 1 °
mais regardes bien si tu ne vois rien de fendu, déboité ...
sinon, si rien de visible .. essaye de rouler 10,15 bornes très cooollll, l'huile fichera le camp

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

7Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Dim 13 Juin 2010 - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses, me voila rassuré

Une semaine et déjà une chute, pas de quoi faire le fanfaron

Désolé pour la présentation, je viens de corriger mon erreur

8Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Dim 13 Juin 2010 - 22:41

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

titibubul a écrit:Merci pour vos réponses, me voila rassuré

Une semaine et déjà une chute, pas de quoi faire le fanfaron

Désolé pour la présentation, je viens de corriger mon erreur

Chuuuuttt !!!!! faut pas l'dire :dehors: :pasrentre:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

titibubul a écrit:Merci pour vos réponses, me voila rassuré

Une semaine et déjà une chute, pas de quoi faire le fanfaron

Désolé pour la présentation, je viens de corriger mon erreur
c est souvent la premiere semaine que l on fait une chute .....pas habitué au poids etc......,tant que tu n es pas blessé le reste est purement materiel donc remplaçable.... :bien:

10Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Lun 14 Juin 2010 - 9:10

LE CORBEAU

LE CORBEAU
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pompom a écrit:
titibubul a écrit:Merci pour vos réponses, me voila rassuré

Une semaine et déjà une chute, pas de quoi faire le fanfaron

Désolé pour la présentation, je viens de corriger mon erreur
c est souvent la premiere semaine que l on fait une chute .....pas habitué au poids etc......,tant que tu n es pas blessé le reste est purement materiel donc remplaçable.... :bien:
j'en connais qui faisait tomber une R1100RT bleue et qui continue avec un K1100LT , et ça fait beaucoup plus d'une semaine Fumée blanche après une chute HELP 63607

11Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Lun 14 Juin 2010 - 10:42

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Cela m'est arrivé après une chute à l'arrêt elle a fumait pendant 7 /8 km et tout est revenu normal par la suite pas de soucis :wink:

12Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Lun 14 Juin 2010 - 10:44

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

souvent c'est l'huile dans la boite a air qui arrive dans un corps d'injecteur

y'a le petit bitonio de purge (a faire a chaque vidange si possible) sur l'arriere de la boite a air, au dessus du repose pied gauche)

13Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Lun 14 Juin 2010 - 21:14

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour tous ces retours
Pour un nouveau venu sur le forum, c'est plutôt agréable
J'avoue avoir flippé un peu.

Par contre, je trouve extraordinaire que la moto n'est rien eu. Rien de casser, pas une égratinure. Il faut croire que BMW ait prévu la chute de la première semaine.

14Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Lun 14 Juin 2010 - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

LE CORBEAU a écrit:
pompom a écrit:
c est souvent la premiere semaine que l on fait une chute .....pas habitué au poids etc......,tant que tu n es pas blessé le reste est purement materiel donc remplaçable.... :bien:
j'en connais qui faisait tomber une R1100RT bleue et qui continue avec un K1100LT , et ça fait beaucoup plus d'une semaine Fumée blanche après une chute HELP 63607

toi le vilain, tu as des pertes de memoires.....c'etait pas une 1100 mais une 850..........bon, ça tombe pareil de toute façon Fumée blanche après une chute HELP 555275

15Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Mar 15 Juin 2010 - 10:54

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:souvent c'est l'huile dans la boite a air qui arrive dans un corps d'injecteur

y'a le petit bitonio de purge (a faire a chaque vidange si possible) sur l'arriere de la boite a air, au dessus du repose pied gauche)

???? tu peux en dire un peu plus à ce sujet?? scratch ....j'ai jamais fait ça confused

16Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Mar 15 Juin 2010 - 11:38

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

http://www.realoem.com/bmw/diagrams/e/b/76.png

bitognio 14 avec joint 13

17Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Mar 15 Juin 2010 - 11:52

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:http://www.realoem.com/bmw/diagrams/e/b/76.png

bitognio 14 avec joint 13


:bien: merci, prochain entretien je ne l'oublierai pas Surprised

18Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Mar 15 Juin 2010 - 12:06

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

titibubul a écrit:Merci pour vos réponses, me voila rassuré

Une semaine et déjà une chute, pas de quoi faire le fanfaron

Désolé pour la présentation, je viens de corriger mon erreur


On parle de Moi Fumée blanche après une chute HELP 52491
Ben Moi aussi , cela m'arrive de tomber
A l'arrêtt dans la station service, en débéquillant la centrale , flaque de Gas Oil Fumée blanche après une chute HELP 34830

19Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Mer 16 Juin 2010 - 11:46

robocop

robocop
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bizarre que nos bestioles tombe a l arrêt , sa me fait deja 3 chutes et a jeun
j ai plus de dégât sur ma pomme que sur la baleine ,

fait gaffe titibubul sa m arrive quand j arrive en buté de guidon et que je veu tourner pour faire demi tour

20Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Mer 16 Juin 2010 - 11:56

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

robocop a écrit:bizarre que nos bestioles tombe a l arrêt , sa me fait deja 3 chutes et a jeun
j ai plus de dégât sur ma pomme que sur la baleine ,

fait gaffe titibubul sa m arrive quand j arrive en buté de guidon et que je veu tourner pour faire demi tour
peut etre que tu touches au frein avant.....

21Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Mer 16 Juin 2010 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

Je crois que nous avons fait le tour des différentes chutes possibles à l'arrêt ou quasi, déséquilibre, trou dans la chaussée, GazOil, demi tour, béquille mal mise, débéquillage, ainsi que des différentes techniques pour la relever. D'ailleurs, j'ai l'impression que tous les Béhèmistes ont un problème de dos (moi le premier)
Si je résume, ce sont de très bonnes motos pourvu que tu ne t'arrêtes jamais. Ca va pas être simple à gérer au quotidien.
Au moins, pour ma prochaine chute, je penserai à vous tous et en rigolerai un bon coup plutôt que de prendre un coup de sang. Avec un sourire, j'aurai peut être l'air moins con, va savoir...

22Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Mer 16 Juin 2010 - 22:20

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:c'est rien...juste de l'huile dans le cylindre.....si je ne dis pas d'annerie

+1 :bien:

par contre....un ti tour par la case presentation...sinon les modos vont te gronder


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

23Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Mer 16 Juin 2010 - 22:35

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

faron83 a écrit:
titibubul a écrit:Merci pour vos réponses, me voila rassuré

Une semaine et déjà une chute, pas de quoi faire le fanfaron

Désolé pour la présentation, je viens de corriger mon erreur


On parle de Moi Fumée blanche après une chute HELP 52491
Ben Moi aussi , cela m'arrive de tomber
A l'arrêtt dans la station service, en débéquillant la centrale , flaque de Gas Oil Fumée blanche après une chute HELP 34830


Et flac !!!! silent silent

:dehors: :pasrentre:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

24Fumée blanche après une chute HELP Empty Re: Fumée blanche après une chute HELP Jeu 17 Juin 2010 - 19:12

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@titibubul : mais pourquoi avoir signalé que ta moto aussi aime bien la plongée ? C'est du programmatique !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum