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Pot Akrapovic

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1 Pot Akrapovic le Ven 11 Juin 2010 - 20:59

Steph77

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En rodage
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Rappel du premier message :

Bonjour,

Qu'apporte un pot Akrapovic de plus sur un k1300? Quel est son prix en concession?

Merci de vos réponses.


201 Re: Pot Akrapovic le Mer 29 Juil 2015 - 12:36

gil2b

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Bmiste de Platine
Bmiste de Platine
gil2b a écrit:Apres avoir fait environ 3000kms avec le pot d’origine, 3000 avec un Léo Vince  Titane, je vais maintenant vous parler de l’Akra qui est monté sur ma K1300S…. Y a-t-il des différences entre ce pot très cher et le Léo Vince ?

Avec le pot d’origine la moto est douce (full power) les montées sont franches mais sans grandes sensations, pas de véritable boost à certain régimes, le bruit est feutré mais plaisant lorsque la valve s’ouvre.

Avec le Leo Vince le bruit est plus rauque, l’ouverture des gaz plus virile à moyen régime (4000t/mn) par contre en cas d’ouverture forte des gaz à mi régime il y a comme un trou, une grosse hésitation qui n’existe pas avec l’origine, mais malgré tous les sensations sont meilleures.

Passage à l’Akra et là j’avoue que c’est un autre monde. Le son est juste plus beau, toujours cette franchise d’ouverture a 4000t/mn qui n’existe pas avec l’origine mais plus aucun trou ou hésitation à mi régime, ça pousse partout avec une sensation de réserve inépuisable et cette sensation de plénitude que je n’avais pas avec le Leo, la conduite était un poil heurtée, là le passage au Shiffter est juste magique. .  Je trouve le montage plus beau sans le collier qui vient inévitablement rayer le titane sur le Leo Vince.





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le Leo Vince




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j'avais fait un retour ici entre le Leo Vince, origine et Akra...

202 Re: Pot Akrapovic le Mer 29 Juil 2015 - 14:33

Kiro


Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
catastrophe a écrit:Après quelques recherches je suis tombé sur ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ( et non je ne me suis fais pas mal :laughing: ) pour relancer la polémique sur akra ou pas , faite vous votre propre opinion ! certes ses testes ne sont pas sur un k1300  , mais c'est parlant quand même !
Pour ma part je ne mettrais pas akra sur ma k1300 , sans parler de prix , pour moi , il est affreux , inutile ( cf moto-station ) se que je recherche sur un échappement c'est de pouvoir gagner du couple , tout le monde sait que plus le pot est court et plus on gagne en couple . l'akra est de même longueur que l'origine, CQFD on gagne rien ! Crying or Very sad
Après , coté esthétique , on aime ou on aime pas , perso , j'aime pas , mais alors pas du tout , il est même plus moche que l'origine. On a déjà une moto qui fait plus de 2M d'empattement , et on veut lui coller une trompette  pale  . Certain ingénieur qui bossent pour Akra devrait faire une école de desager avant de pondre des horreurs pareil! silent
Pour l'instant j'ai pas encore trouvé mon bonheur , peut êtres chez SC mais pas sur ! confused

Tu compares un pot akra (type adaptable) pour z750 avec un akra (prépa bmw) pour k1300, ya pas un souci déja ?
De plus le test est biaisé : quand tu changes le pot ; si tu veux gagner en couple ; il faut mettre un kit dynojet pour adapter ta courbe.
Peu importe le pot ; long ou court ; que tu montes sur ta moto, tu auras forcément une perte de puissance / couple. Pourquoi ? parce que la moto a été réglée pour un fonctionnement avec un pot d'origine.
Donc si changement de pot sans réglage, c'est une belle sonorité en plus (subjectivité propre à chacun), gain de poids possible, et perte de puissance oblige.

Pour revenir sur akra, grosse différence de qualité entre le pot akra par bmw et le pot akra vendu par akra.
celui par bmw est bien réalisé par akra mais bmw impose des règles de construction (matériau plus cheap pour limiter les couts etc...)
pour avoir eu un pot akra par akra et un pot akra par bmw, la qualité n'a rien à voir. celui par akra est bien meilleure !

C'est le même délire aussi chez termi avec ducati.

203 Re: Pot Akrapovic le Mer 29 Juil 2015 - 18:29

catastrophe


Apprenti
Le fait que le teste soit fait ou non sur un k1300R ne dérange en rien sur les conclusions ! Un moteur 4 cylindres reste un moteur 4 cylindre et donc les réactions mécanique sont les même ! Et oui la physique des gaz et immuable :laughing:  . Donc les pertes en couple et en puissance sont existante ! Kit dynojet... Le truc que tout le monde monter sur les VMax , GSXR et autre moto a CARBU ? , non plus sérieusement ,un boîtier pour modifier ta carto , ok , mais je ne fais pas de run  et j'ai pas de team mécano pour me règle mes courbes après chaque run (et oui j'ai eu un VMax prépare dynojet, une vrai galère , fallait la passer au banc tout les mois si je voulais qu'elle tourne correctement)Maintenant pour akra , leur fabrication sont de qualités identique , je vois pas pour quoi un akra pour une japonaise serai de mauvaise qualité et que celle pour une européenne de meilleur qualité ! Je me vois mal dire a un client "tien je vais te vendre du matos merdique parce que t'es pas européen , mais t'inquiète pas y le même logo et les même garantie :laughing:

204 Re: Pot Akrapovic le Mer 29 Juil 2015 - 22:31

Kiro


Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Dynojet est la marque ... donc un power commander 5 pour le k1300 si jme trompe pas ...

Normal qu'i faille régler ta prépa régulièrement vu que les conditions météo changent ...

je m'arrête ici dans le débat qui est complètement vide d'argument ...

205 Re: Pot Akrapovic le Dim 28 Fév 2016 - 3:48

soldiez

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En rodage
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Excusez moi, je relance un vieux sujet pour le coup



Je viens d'installer l'échappement Akrapovic sur le K1300S. En fait c'est presque une blague ce pot ma parole. Avec la chicane, il fait exactement le même son que l'origine à l'arrêt, j'ai immédiatement viré la chicane et là je me félicite de l'avoir trouvé d'occasion... c'est une blague cet échappement ? certes ça raisonne un peu plus fort que l'origine, mais je dirais heureusement vu le prix de la pièce pour celui qui l'achète neuf... moi ai ait roulé en Ducati pendant des années puis dernièrement en Harley Davidson... j'ai gloussé en entendant le son du K13S avec son Akra... un poil déçu quand même... :( bon ok, ici c'est un 4 cylindres mais pour celui qui apprécie le son d'origine... l'échappement ne sert à rien !

http://www.jazt.com

206 Re: Pot Akrapovic le Dim 28 Fév 2016 - 9:01

gil2b

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Bmiste de Platine
Bmiste de Platine
Tu n a pas eu le cache carbone avec ? C est pour ça qu il fait un son pourri :ptdr:

207 Re: Pot Akrapovic le Dim 28 Fév 2016 - 9:57

yold


En rodage
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Fait une recherche sur le forum pour retirer ou immobiliser en position ouverte ta valve a l'échappement. Tu verras, il parlera déjà + ton pot ;-)
Par contre tu perdras un peu de couple a bas regime

208 Re: Pot Akrapovic le Dim 28 Fév 2016 - 10:24

LE GAZZ

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yold a écrit:Fait une recherche sur le forum pour retirer ou immobiliser en position ouverte ta valve a l'échappement. Tu verras, il parlera déjà + ton pot ;-)
Par contre tu perdras un peu de couple a bas regime

Salut , comme dit YOLD , debranche le cable de la valve , qui ne s'ouvre en entier qu'a partir de 6000 tours !!

209 Re: Pot Akrapovic le Dim 28 Fév 2016 - 11:00

Kalou

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Membre a vie
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par contre ... il faut y mettre un petit resort au bout du cable pour simuler la valve ... :wink:

je plussoie Gil2B pour le cache alu .... :siffle:

210 Re: Pot Akrapovic le Dim 28 Fév 2016 - 11:51

pixray

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Salut Soldiez, tu compares le bruit d'une Harley ou d'une Ducat qui sont en V Twin avec celui un 4 cylindres... ça sera toujours différent, mème en mettant un pot de compétition ...
Après avoir essayé d'enlever la chicane sur l'akra, j'ai trouvé ça vraiment trop agressif dans les aigus.
Ce que j'ai fait, c'est de couper le tuyau de la chicane à l’intérieur du DB killer en testant 5 mm par 5 mm et finalement ce qui me convient le mieux, c'est coupé au ras car le bruit reste assez discret sous les 6000 t/m et tant que tu n'ouvres pas en grand et ensuite ça se met à rugir façon motoGP surtout quand tu ouvres plein gaz.

Pour reprendre tout ce qui a été dis précédemment, dès qu'on change un pot, et à fortiori la ligne complète ou suppression du catalyseur ou suppression de la valve il faut impérativement refaire une cartographie ce qui implique de passer par un boitier type dynojet power commander et si possible avec autotune (qui évite les réglages fréquents). Les tables de map qui sont adaptées au pot sont dispos sur le site de dynojet. Il faut vérifier son existence avant d'acheter n'importe quel pot.
J'ai relu le sujet: les gens qui ont mis du Léo Vince ou du Remus trouvent qu'il y a un trou a l’accélération... Ben c'est à cause de leur carto qui n'est pas adaptée.
Ça ne se fait pas comme ça, il faut un très bon mécano et éventuellement un banc de puissance.
En faisant ça ils auront une moto qui marche parfaitement.
J'ai 3 motos qui sont réglées comme ça et elles marchent toutes super bien, je ne fais jamais de réglages grâce à l'autotune. Par contre on s'y est pris en 2 fois pour les réglages de map initiales, il a fallu les retoucher un peu pour que ca soit parfait...

De plus, si on monte un pot sans faire ça, on s'expose clairement à casser le moteur ou à le fatiguer rapidement, parce qu'il va tourner par exemple trop pauvre...



Dernière édition par pixray le Dim 28 Fév 2016 - 11:59, édité 1 fois

211 Re: Pot Akrapovic le Dim 28 Fév 2016 - 11:57

yold


En rodage
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Pixray: après il y a toujours la solution économique de l'af-xied :)
Pas parfait niveau courbe de puissance mais mieux pour le moteur

212 Re: Pot Akrapovic le Dim 28 Fév 2016 - 12:04

pixray

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Oui ça marche aussi.
De toute façon les cartos d'origine BMW sont hyper pauvres à cause des normes euros 3 et 4... si on libère le flux d'air a l’échappement en enlevant le catalyseur ou en mettant un pot plus libre on devient encore plus pauvre...
Le moteur marche mal et risque de casser...

213 Re: Pot Akrapovic le Dim 28 Fév 2016 - 22:50

soldiez

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En rodage
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gil2b a écrit:Tu n a pas eu le cache carbone avec ? C est pour ça qu il fait un son pourri :ptdr:

si si... je l'ai mis après :wink:

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214 Re: Pot Akrapovic le Lun 29 Fév 2016 - 8:48

Valoche

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Gros Rouleur
Gros Rouleur
Sur le mien, j'ai raccourci légèrement la chicane pour ces mêmes raison.

215 Re: Pot Akrapovic le Lun 29 Fév 2016 - 9:53

soldiez

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En rodage
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pixray a écrit:Après avoir essayé d'enlever la chicane sur l'akra, j'ai trouvé ça vraiment trop agressif dans les aigus.
moi je trouve ça rigolo... avec les pok du Shifter c'est même jouissif :)

pixray a écrit:Ce que j'ai fait, c'est de couper le tuyau de la chicane à l’intérieur du DB killer en testant 5 mm par 5 mm et finalement ce qui me convient le mieux, c'est coupé au ras car le bruit reste assez discret sous les 6000 t/m et tant que tu n'ouvres pas en grand et ensuite ça se met à rugir façon motoGP surtout quand tu ouvres plein gaz.
aurais tu moyen de me faire une photo du bout que tu as coupé ? tu as coupé toute la tige ?

pixray a écrit:dès qu'on change un pot / la ligne complète ou suppression du catalyseur ou suppression de la valve il faut impérativement refaire une cartographie [/b]
je ne suis pas concerné... je ne sais pas si tu écrivais ça pour moi  bounce[/quote]

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216 Re: Pot Akrapovic le Lun 11 Avr 2016 - 0:25

soldiez

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du coup, j'ai un Akra à vendre :wink: contact en MP !!

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217 Re: Pot Akrapovic le Jeu 28 Avr 2016 - 20:14

chunga's rev

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218 Re: Pot Akrapovic le Ven 29 Avr 2016 - 15:21

franck13r


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un pot a gauche ?? ca me semble bizarre non ?

219 Re: Pot Akrapovic le Ven 29 Avr 2016 - 15:37

soldiez

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moi il est à droite ^^

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220 Re: Pot Akrapovic le Ven 29 Avr 2016 - 16:43

Valoche

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Gros Rouleur
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Oui c'est très très bizarre cette annonce...

221 Re: Pot Akrapovic le Ven 29 Avr 2016 - 17:06

soldiez

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sur le K12R c'était à l'envers peut être ?

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222 Re: Pot Akrapovic le Ven 29 Avr 2016 - 19:44

Trumftager

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Ce n'est pas un pot pour K13.
- Les nôtres sont fixés par un boulon traversant et non un écrou prisonnier.
- La patte du repose pied passager gauche est différente de celle du droit donc pas de possibilité de fixer ce pot.
- Les inscriptions sont différentes sur les pots K13
- La forme de la patte du pot parait différente.
Conclusion : le vendeur ne sait pas ce qu'il vend.

223 Re: Pot Akrapovic le Ven 29 Avr 2016 - 19:59

gil2b

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Bmiste de Platine
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Il l'a peut être emprunté sur une moto :abandon:

224 Re: Pot Akrapovic le Ven 29 Avr 2016 - 20:02

gil2b

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Bmiste de Platine
Bmiste de Platine
Le mieux à faire est de "signaler" l'annonce sur LBC pour qu'elle soit supprimée.

225 Re: Pot Akrapovic le Sam 25 Juin 2016 - 15:50

jack95600

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Bonjour à tous
une question a vous soumettre mon concessionnaire m'a installé un Akrapovic sur ma K1300R et je trouve qu'il est très très près du pneu genre à peine 2mm Rolling Eyes En fait il a mis la fixation de l'Akra à l'intérieur par rapport a la patte de du cadre , vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide

226 Re: Pot Akrapovic le Sam 25 Juin 2016 - 17:13

Valoche

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Gros Rouleur
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C'est bien de ce côté que ça se monte, mais normalement, on serre l'écrou, ensuite on règle l'écartement et on serre le collier à rotule qui relie le silencieux et l'échappement...

Bref, c'est une buse...

227 Re: Pot Akrapovic le Sam 25 Juin 2016 - 17:59

jack95600

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Ok merci de ta réponse je vais faire changer ça dès lundi matin du coup je ne roule pas demain 😢

228 Re: Pot Akrapovic le Dim 26 Juin 2016 - 1:16

Kalou

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2mm c'est peu ... 5mm c'est mieux ... et quand c'est un peu plus d'1 cm ... t'es pas obliger de demonter le silencieux pour sortir la roue AR ... tafume

229 Re: Pot Akrapovic le Dim 26 Juin 2016 - 10:06

jack95600

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Bon je suis passé vite fait chez Moto Loft 92 à Epinay hier et il m'ont confirmé que le pot était mal installé mais pas de mécanos le samedi pour démonter et réglette l'écartement ai niveau de la rotule . Du coup j'ai juste chang9le cote6de fixation du pot jusqu'à lundi matin pour éviter une surchauffe au niveau du pneu . 😢

230 Re: Pot Akrapovic le Dim 26 Juin 2016 - 22:48

Kalou

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le titane ne chauffe Presque pas Smile
pas comme le pot d'origine :siffle:

231 Re: Pot Akrapovic le Dim 26 Juin 2016 - 22:52

gil2b

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L'ideal est de prendre le tournevis de bord (le noir ) et de prendre le manche comme ecart entre le pneu et le pot. ONt laisse le manche en place, ont ressert les vis et comme ça l'ecart reste bon. Une fois tout serré ne pas oublier de recuperer le tournevis tafume

232 Re: Pot Akrapovic le Lun 27 Juin 2016 - 7:35

jack95600

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Merci de votre aide et réponses les amis ✌

233 Re: Pot Akrapovic le Lun 27 Juin 2016 - 21:52

bandix37


Jeune pilote
Jeune pilote

Pour reprendre tout ce qui a été dis précédemment, dès qu'on change un pot, et à fortiori la ligne complète ou suppression du catalyseur ou suppression de la valve il faut impérativement refaire une cartographie ce qui implique de passer par un boitier type dynojet power commander et si possible avec autotune (qui évite les réglages fréquents). Les tables de map qui sont adaptées au pot sont dispos sur le site de dynojet. Il faut vérifier son existence avant d'acheter n'importe quel pot.
J'ai relu le sujet: les gens qui ont mis du Léo Vince ou du Remus trouvent qu'il y a un trou a l’accélération... Ben c'est à cause de leur carto qui n'est pas adaptée.
Ça ne se fait pas comme ça, il faut un très bon mécano et éventuellement un banc de puissance.
En faisant ça ils auront une moto qui marche parfaitement.
J'ai 3 motos qui sont réglées comme ça et elles marchent toutes super bien, je ne fais jamais de réglages grâce à l'autotune. Par contre on s'y est pris en 2 fois pour les réglages de map initiales, il a fallu les retoucher un peu pour que ca soit parfait...

De plus, si on monte un pot sans faire ça, on s'expose clairement à casser le moteur ou à le fatiguer rapidement, parce qu'il va tourner par exemple trop pauvre...[/quote]

petite question sur le sujet trop pauvre ou trop riche ...
chez bm peuvent ils corriger les valeurs de la map ???

234 Re: Pot Akrapovic le Lun 27 Juin 2016 - 21:57

xterminator

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Membre a vie
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bandix37 a écrit:

petite question sur le sujet trop pauvre ou trop riche ...
chez bm peuvent ils corriger les valeurs de la map ???

Clairement non, les cartos sont sous le contrôle de la maison mère en Allemagne ...

235 Re: Pot Akrapovic le Lun 27 Juin 2016 - 22:23

jack95600

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En rodage
En rodage
Le mien a été installé directement par le constructeur cessionnaire sur une K13R neuve et full en provenance d'Allemagne, à ton avis il faut refaire une carto ?

236 Re: Pot Akrapovic le Mar 28 Juin 2016 - 9:04

Trumftager

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Non pas de reprog pour le pot Akra qui a été développé spécialement pour la K13.

237 Re: Pot Akrapovic le Mar 28 Juin 2016 - 12:11

jack95600

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En rodage
En rodage
Trumftager a écrit:Non pas de reprog pour le pot Akra qui a été développé spécialement pour la K13.

Merci de ta réponse Trumftager :bien:

238 Re: Pot Akrapovic le Mar 16 Mai 2017 - 16:16

bonobo1


Apprenti
Hello
Pour fêter les 60000km de ma k1300s je lui ai offert un pot akra c'est juste ce qu'elle attendait....
Un son vraiment génial lorsque l'on change de vitesse avec le shifter vers 7000 tours.
Et puis j'ai vraiment l'impression qu'elle respire beaucoup mieux (en full) et le ralenti est passé de 1400Tm à 1200Tm beaucoup plus régulier.
En fait vu le prix j'ai intérêt à être content et pour le cas je suis ravi car le bruit est superbe sans me casser trop les oreilles. Surprised :Cool:

239 Re: Pot Akrapovic le Mar 16 Mai 2017 - 22:42

beloumi

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Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
:bien: t'as raison,tu t'es fait plaisir

240 Re: Pot Akrapovic le Mer 17 Mai 2017 - 13:59

Casing

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Bmiste de Platine
Bmiste de Platine
bonobo1 a écrit:.../.....
Un son vraiment génial lorsque l'on change de vitesse avec le shifter vers 7000 tours....

Un truc sympa est de rouler derriére une autre qui a aussi un Akra et de faire de belle montée en regime entre le son de celle de devant et la sienne c'est une vrai symphonie :bien:

testé avec une XR  et une K1300S

241 Re: Pot Akrapovic le Mer 17 Mai 2017 - 14:50

bonobo1


Apprenti
Si tu veux rééditer l'expérience il te suffit de passer à Nice,il y fait beau en ce moment tirelalangue tafume Surprised
c'est quand tu veux

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