Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Richesse ralenti/Contrôle CO (-vis de réglage CO2....) ®

+2
popov1100
jeff
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeff

jeff
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

-bonjour les amis,

-l'un de vous aurait'il deja procédé au réglage du CO2 sur son K?

-si oui, pourait'il me dire dans quel sens doit'on tourner la vis pour enrichir (çad pour augmenter le CO2)?

merci :bien:

Invité

Anonymous
Invité

un conseil , ne touche pas a ca si tu n'a pas l'appareil de controle , tu risques plus faire du mal que du bien a tes reglages

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

https://2img.net/r/ihimizer/f/page87wm.jpg/

meme commentaire
sans analyseur de gaz pas touche

Invité

Anonymous
Invité

Question peut ètre bète, mais une sonde CO :

_cela coute cher ?

_ca ne se trouve que dans les garages ? ou d`autre mètiers techniques se servent aussi de ca ?

:bien:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Marc en Norvége a écrit:Question peut ètre bète, mais une sonde CO :

_cela coute cher ?

_ca ne se trouve que dans les garages ? ou d`autre mètiers techniques se servent aussi de ca ?

:bien:

http://cgi.ebay.fr/GUNSON-DIGITAL-EXHAUST-GAS-ANALYSER-GASTESTER-4-PRE-/200337530415?cmd=ViewItem&pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item2ea50c1e2f#ht_1924wt_1031
http://cgi.ebay.fr/Gunson-G4125-Outil-de-reglage-CO-Carburateur-Weber-/280493117583?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item414eb1508f#ht_1073wt_902


_____________________________
Richesse ralenti/Contrôle CO (-vis de réglage CO2....) ® Mousta10 Richesse ralenti/Contrôle CO (-vis de réglage CO2....) ® Idf10Richesse ralenti/Contrôle CO (-vis de réglage CO2....) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu vas dans un controle technique auto et tu glisses une pièce au mécano en général ça marche


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Richesse ralenti/Contrôle CO (-vis de réglage CO2....) ® Jura_218

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

D'accord avec Freddy, avant de modifier la vis du CO² fait le controler avant dans un centre auto, pour ton info pour enrichir c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (vers la gauche en regardant la vis)...contrôle avant de toucher.

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour info, j'avais tourner de +6 tour ma vis de Co..........
j'ai fait 170 kms avec le plein de SP98+ sortie du pot noire

Je suis vite revenu a - 6 tours!

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

negriman a écrit:Pour info, j'avais tourner de +6 tour ma vis de Co..........
j'ai fait 170 kms avec le plein de SP98+ sortie du pot noire

Je suis vite revenu a - 6 tours!
bon, voilà, mauvais réglage :laughing:

sauf que les tours, tu as fais des marques ou tu as pris un répère "visuel", si c'est le cas, tu es bon pour aller faire un contrôle chez un garagiste, le moindre 10 ème de degré et le réglage est différent


_____________________________
Richesse ralenti/Contrôle CO (-vis de réglage CO2....) ® Mousta10 Richesse ralenti/Contrôle CO (-vis de réglage CO2....) ® Idf10Richesse ralenti/Contrôle CO (-vis de réglage CO2....) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

Non c'est du 'visuel' a 1/16eme de tour pres
N'empeche que mon K11 tournait avec cette sonde debranchée depuis plusieurs milliers de kms donc je me demande toujours son utilité?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum