Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pompe à essence en panne K100

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pompe à essence en panne K100 Empty Pompe à essence en panne K100 Mer 2 Juin 2010 - 21:45

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Voila, ma pompe à essence était grippée car la moto n'avait pas tournée depuis 1 an et demi .
Je l'ai démonté , j'ai desserti l'enveloppe brossé les petits rouleaux,bref tout nettoyé et je l'ai remonté en ressert issant à peu près l'enveloppe . Ensuite j'ai fais un essai en la branchant à une batterie : elle fonctionne .
Seulement voila,je me pose la question suivante :
Doit t elle être étanche ? Cela me semble bizarre que de l'essence puisse être à l'intèrieur étant donné qu'il y a un rotor un stator avec des charbons c'est électrique tout ça .Je n'ai pas envie que ça me pête au visage quand je vais la remettre dans le réservoir et démarrer ?

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait et merci d'avance
Bonne soirée

2Pompe à essence en panne K100 Empty Re: Pompe à essence en panne K100 Mer 2 Juin 2010 - 21:46

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

elle doit être étanche


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pompe à essence en panne K100 Jura_218

3Pompe à essence en panne K100 Empty Re: Pompe à essence en panne K100 Mer 2 Juin 2010 - 21:50

Invité

Anonymous
Invité

Bastien Closson a écrit:Bonjour à tous,

Voila, ma pompe à essence était grippée car la moto n'avait pas tournée depuis 1 an et demi .
Je l'ai démonté , j'ai desserti l'enveloppe brossé les petits rouleaux,bref tout nettoyé et je l'ai remonté en ressert issant à peu près l'enveloppe . Ensuite j'ai fais un essai en la branchant à une batterie : elle fonctionne .
Seulement voila,je me pose la question suivante :
Doit t elle être étanche ? Cela me semble bizarre que de l'essence puisse être à l'intèrieur étant donné qu'il y a un rotor un stator avec des charbons c'est électrique tout ça .Je n'ai pas envie que ça me pête au visage quand je vais la remettre dans le réservoir et démarrer ?

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait et merci d'avance
Bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Pompe à essence en panne K100 Empty POMPE A ESSENCE Mer 2 Juin 2010 - 21:58

Invité

Anonymous
Invité

Elle est étanche en bas avec le joint torique mais en haut comment peut elle être étanche avec un simple sertissage ?

5Pompe à essence en panne K100 Empty Re: Pompe à essence en panne K100 Mer 2 Juin 2010 - 22:46

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

salut

hé oui l'essence passe au travers de la pompe, il faut juste se faire a l'idée.
Pareil pour les fils d'alimentation de la pompe qui trempe ca fait peur Pompe à essence en panne K100 937495

6Pompe à essence en panne K100 Empty Recherche pompe à essence K100 Lun 7 Juin 2010 - 21:34

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une pompe à essence pour mon k100 lt ;si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait sympa .
Bonne soirée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum