Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panne de pompe à essence ???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Panne de pompe à essence ??? Empty Panne de pompe à essence ??? Lun 24 Mai 2010 - 15:51

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour,
Vendredi soir en rentrant du boulot sur l'autoroute après 5 kms , beueueueueue......... No

Point mort, faufilage jusqu'à la sortie la plus proche, ouf :wink: , sortie de l'enfer, en rade mais pas sur l'autoroute !
Par contre nez à nez avec la gendarmerie nationale sur le pont surplombant l'autoroute, en plein travail de retrait de point pour cause de vitesse excessive , si j'étais allé plus loin j'en aurais peut être perdu des points Suspect

A priori plus d'essence arrive au moteur. Comme j'avais déjà grillé le fusible de pompe 12.000 kms plus tôt pour cause de filtre encrassé, c'est le premier truc que je regarde.
Fusible grillé Surprised
J'en remet 1, j'en ai toujours au cas où, mais la pompe ne déclenche toujours pas Crying or Very sad

Bon bin y a plus qu'à appeler l'assistance de l'assurance. Coup de bole je suis juste à plus de 30 kms de chez moi, limite de prise en charge.

J'ai pu rentrer chez moi avec mémère moyennant 90 euros.

Je viens de démonter la pompe, si je la branche en direct sur la batterie, rien.
Y a t'il autre chose à faire pour la tester ?
Est ce que ce genre de panne est normale ? Question

Merci par avance de vos lumières Idea

2Panne de pompe à essence ??? Empty Re: Panne de pompe à essence ??? Lun 24 Mai 2010 - 16:40

Invité

Anonymous
Invité

peut etre ton relai de pompe !!

3Panne de pompe à essence ??? Empty Re: Panne de pompe à essence ??? Lun 24 Mai 2010 - 17:30

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Si en direct elle ne marche pas, ne cherche pas plus loin elle est HS


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Panne de pompe à essence ??? Jura_218

4Panne de pompe à essence ??? Empty Re: Panne de pompe à essence ??? Lun 24 Mai 2010 - 17:33

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:Si en direct elle ne marche pas, ne cherche pas plus loin elle est HS

+1 Panne de pompe à essence ??? 550381 elle est surement responsable du fusible grillé

5Panne de pompe à essence ??? Empty Re: Panne de pompe à essence ??? Lun 24 Mai 2010 - 17:55

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Cocobel'oeil a écrit:Bonjour,
Vendredi soir en rentrant du boulot sur l'autoroute après 5 kms , beueueueueue......... No

Je trouve que tu fais vachement bien le bruit de la panne d'essence!

Comme les autres, je pense que si ta pompe ne tourne pas en direct, elle est la cause de tes pétages de fusibles.

Il y en a qui les démontent pour les reconditionner. Perso je ne le ferais que si j'en avais une autre en mains Panne de pompe à essence ??? 34830

6Panne de pompe à essence ??? Empty Re: Panne de pompe à essence ??? Lun 24 Mai 2010 - 18:22

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'en ai peut être trouver une d'occase... j'attends une réponse de l'annonceur.

Si certains d'entre vous ont des pompes sous le coude, je suis preneur :Cool:

Vu le prix prohibitif du neuf (440 $, je n'ai même pas convertis en € hein )

Si tout va bien le beueueueue va redevenir un poumpoum :trompette:

7Panne de pompe à essence ??? Empty Re: Panne de pompe à essence ??? Lun 24 Mai 2010 - 21:43

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'ai une pompe "sous le coude", je te l'expédie dès demain.

8Panne de pompe à essence ??? Empty Re: Panne de pompe à essence ??? Lun 24 Mai 2010 - 22:26

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci BZH56 :bien: Je vais pouvoir rerouler rapidement !
La solidarité marche très fort sur le forum, bravo :champion:

9Panne de pompe à essence ??? Empty Re: Panne de pompe à essence ??? Jeu 27 Mai 2010 - 21:57

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bon, tout est bien qui fini bien :bien:

Je viens de monter la pompe à essence expédiée mardi par BZH56 :gnii: et mémère a démarré sans sourciller Surprised

Nous voilà reparti vers de nouvelles aventures ...

Et encore bravo à la solidarité motarde qui marche très fort sur le forum et aussi sur la route (une dizaine de motards s'est arrêtée lors de la panne, pour me venir en aide)!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum