Bonjour à tous
J'ai depuis pas mal de temps constaté un trou à l'accélération sur mon K13S.
Cela se passe quand en 2 em ou 3em je suis à 7ou 8000 tours et je lache l'accélérateur et reste donc sur le frein moteur. Si je laisse le régime redescendre à environ 5800 (ça dépend du rapport) et que je réaccélère sans changer de rapport le moteur a comme un trou avant de relancer.
Ce qui est énervant c'est que ça ne le fait qu'à un certain régime en dessus ou en dessous ça ne le fait pas.
J'aimerai savoir si d'autre l'on constaté , quant à mon cons .. il m'a dit ne rien avoir perçu mais la ça ménerve vraiment. Donc avant d'être plus virulent j'aimerai savoir si je suis seul ou pas.
Merci par avance de vos réponses.
PS je suis à LURCI LEVIS demain je démarre mon stage de pilotage je vous confirme après avoir fait les routes de l'ardèche sur route mouillée que les M5 sont supers mais je détaillerai au retour sur le post approprié
Bonne route à tous
J'ai depuis pas mal de temps constaté un trou à l'accélération sur mon K13S.
Cela se passe quand en 2 em ou 3em je suis à 7ou 8000 tours et je lache l'accélérateur et reste donc sur le frein moteur. Si je laisse le régime redescendre à environ 5800 (ça dépend du rapport) et que je réaccélère sans changer de rapport le moteur a comme un trou avant de relancer.
Ce qui est énervant c'est que ça ne le fait qu'à un certain régime en dessus ou en dessous ça ne le fait pas.
J'aimerai savoir si d'autre l'on constaté , quant à mon cons .. il m'a dit ne rien avoir perçu mais la ça ménerve vraiment. Donc avant d'être plus virulent j'aimerai savoir si je suis seul ou pas.
Merci par avance de vos réponses.
PS je suis à LURCI LEVIS demain je démarre mon stage de pilotage je vous confirme après avoir fait les routes de l'ardèche sur route mouillée que les M5 sont supers mais je détaillerai au retour sur le post approprié
Bonne route à tous