Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage de soupapes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglage de soupapes Empty Réglage de soupapes Jeu 8 Avr 2010 - 14:50

etoulouse

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait faire sur une funduro ? J'appelle Bm et ils me disent qu'il ne le font que si il y a révision complète à 400 euros environ; J'avoue que ça me fait bien ch...
Merci à vous

2Réglage de soupapes Empty Re: Réglage de soupapes Jeu 8 Avr 2010 - 22:10

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Tu peux vérifier le jeu aux soupapes mais pour le régler, c'est une autre histoire. Il faut changer les coupelles poussoir pour mettre celles qui laisseront le bon jeu. Donc dépose des arbres à cames !affraid
Ce n'est pas aussi facile que sur un vieux flat :siffle: :wink:

3Réglage de soupapes Empty Re: Réglage de soupapes Jeu 8 Avr 2010 - 23:39

ricardo

avatar
En rodage
En rodage

Est qu'il y a vraiment à hanger les pastilles ou tu veux juste controler le jeu aux soupapes ?

Je pense que Bm t'explique maladroitement qu'il ne veulent pas non plus faire ce type d'opération ( dépose/ repose ) sans en profiter pour faire d'autres bricoles sur les pièces accessibles lors de cette intervention : reservoir, carbu....
En terme de main d'oeuvre c'est presque du gachis de ne faire que les soupapes...

4Réglage de soupapes Empty Re: Réglage de soupapes Ven 9 Avr 2010 - 14:14

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ricardo a écrit:Est qu'il y a vraiment à hanger les pastilles ou tu veux juste controler le jeu aux soupapes ?

Je pense que Bm t'explique maladroitement qu'il ne veulent pas non plus faire ce type d'opération ( dépose/ repose ) sans en profiter pour faire d'autres bricoles sur les pièces accessibles lors de cette intervention : reservoir, carbu....
En terme de main d'oeuvre c'est presque du gachis de ne faire que les soupapes...

Réglage de soupapes Forum01


_____________________________
Réglage de soupapes Mousta10 Réglage de soupapes Idf10Réglage de soupapes Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum