Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soufflet cardan R850RT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1soufflet cardan R850RT Empty soufflet cardan R850RT Mer 17 Fév 2010 - 21:25

chrisb75

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,

Question suite à un accrochage
Ce soir a l arret a un feu une voiture m a percuté par l arriere, le conducteur etait distrait, ca va il etait correct et a reconnu sa faute a 100%
Il m a casse l attache de la valise gauche, sur le coup ca n avait l air de rien, mais le choc a ete assez brutal, en y regardant de plus pres j ai constaté que le soufflet de cardan est ecrase, car il a tapé assez franchement la roue arriere
j ai pu repartir apres avoir fait un constat, je suis rentre tout doux, j ai precise sur le constat que la valise etait cassee et que le soufflet etait enfoncé
je sollicite juste votre avis sur la gravite ou non de ce souci
je vais chez mon assureur demain, mais souhaite savoir si je peux rouler ou non dans cet etat sans craindre un souci majeur et quelles sont les verifs ou les precisions a donner a l assureur.
j ai pris des photos mais je n arrive pas a les poster
D avance merci!
l image est la http://dl.free.fr/m10IxQoBB

2soufflet cardan R850RT Empty Re: soufflet cardan R850RT Jeu 18 Fév 2010 - 19:28

Invité

Anonymous
Invité

soufflet cardan R850RT Imgp0010


Personelemnt a ta place si il n'y a pas d'accou ou de fuite d'huile je roulerais !

3soufflet cardan R850RT Empty Re: soufflet cardan R850RT Jeu 18 Fév 2010 - 20:10

chrisb75

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci breizhek pour avoir poste la photo :bien:
la moto passe chez l expert la semaine prochaine
Pas de fuite j arrive a rouler, j ai fait un test ce soir 10km environ histoire de chauffer la mecanique tranquille mais en rentrant dans le parking en premiere sur un sol completement plat, j ai l impression de rouler sur des paves, je pense que la roue a bouge et je trouve que le soufflet a vraiment une drole de tete Sad
vos avis m interessent
Merci ! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum