Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neiman/Contacteur a clé (plus rien s allume apres contact) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nic92

avatar
Apprenti

bonjour,voici mon probleme,je met le contact et il n y a que la veilleuse du phare avant qui s eclaire,je n ai pas de demarreur,pas de clignot,pas de feu stop,pas de klaxon,bref rien quoi. Neiman/Contacteur a clé (plus rien s allume apres contact) ® 285666
j ai verifier les fusibles la masse mais toujour rien,si quelqu un a une piste ca m aiderais fortement
merci a tous :)

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

nic92 a écrit:bonjour,voici mon probleme,je met le contact et il n y a que la veilleuse du phare avant qui s eclaire,je n ai pas de demarreur,pas de clignot,pas de feu stop,pas de klaxon,bref rien quoi. confused
j ai verifier les fusibles la masse mais toujour rien,si quelqu un a une piste ca m aiderais fortement
merci a tous :)

As-tu vérifié la batterie ?

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

les relais peut-être?
Quand tu tourne la clé, est-ce qu'au dernier cran tu entends bien le léger clac du relais principal?

http://bmw.k100rs.free.fr

nic92

avatar
Apprenti

alors,batterie ok,et quand je tourne la clef au dernier cran je n entend pas le relais principal.
a quoi sert se relais et comment le reconnait on?
au fait la moto est une k100lt
merci de votre aide

ptiodom

ptiodom
En rodage
En rodage

Satané relais de délestage !
j'engage les paris.
Il se trouve sous le réservoir dans le boitier, et c'est celui le plus à gauche dans la rangée en haut (quant tu regarde le boitier de l'arriére de la moto).
J'ai un post sur le forum qui traite déja de ce probléme (avec la photo du boitier).
:matrak:

nic92

avatar
Apprenti

panne trouve,neiman hs
a+

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'y ai même pas pensé, alors que j'ai donné ça comme piste sur un problème un peu similaire...

http://bmw.k100rs.free.fr

ptiodom

ptiodom
En rodage
En rodage

Buzzz a écrit:J'y ai même pas pensé, alors que j'ai donné ça comme piste sur un problème un peu similaire...
ça as été traité à grand coup de W-D40 sur un autre sujet aussi il me semble !
:bien:

nic92

avatar
Apprenti

oui mai le wd-40 n a rien fait,les piste des contact etaient tres use,et je pouvais enlever la cle contact mis
a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum