Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neiman (Contacteur d'allumage) ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Neiman (Contacteur d'allumage) ® Empty Neiman (Contacteur d'allumage) ® Lun 14 Avr 2008 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

Déjà ce matin je ne devais pas être bien réveillé, j'ai délanché 4 fois l'alarme en démarrant, j'étais sur le point de débrancher l'alarme quand je me suis apperçu que j'appuyais sur le cadenas fermé et pas sur le cadenas ouvert, ma femme m'a dit "c'est normal, t'es blond".
Alors ce soir en rentrant, d'un seul coup plus de moteur, mon contacteur d'allumage ne fonctionne pas bien, encore que là j'avais le voyant de batterie allumé et les warnings encore en route, ça vient de là ou c'est autre chose ?

2Neiman (Contacteur d'allumage) ® Empty Re: Neiman (Contacteur d'allumage) ® Lun 14 Avr 2008 - 22:28

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

La batterie est bien chargée ?.

3Neiman (Contacteur d'allumage) ® Empty Re: Neiman (Contacteur d'allumage) ® Lun 14 Avr 2008 - 22:41

Invité

Anonymous
Invité

Oui, je me suis arrêté et c'est revenu. Je sais que le contacteur ne marche pas bien, il faut le tourner bien à fond pour que le contact vienne, mais les voyants auraient du s'éteindre. Sinon il se peut que j'ai un mauvais contact au niveau de l'alarme.

4Neiman (Contacteur d'allumage) ® Empty Re: Neiman (Contacteur d'allumage) ® Lun 14 Avr 2008 - 23:05

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

juste une precision

par contacteur d'allumage tu pense "nieman" ?

5Neiman (Contacteur d'allumage) ® Empty Re: Neiman (Contacteur d'allumage) ® Mar 15 Avr 2008 - 9:19

Invité

Anonymous
Invité

popov1100 a écrit:juste une precision

par contacteur d'allumage tu pense "nieman" ?
Oui, mais dans ce cas, je n'aurais pas du avoir de lumière de charge batterie allumée au compteur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum