Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problématique sur Caoutchouc colonnette de tige culbus

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je fais un doublon avec l'autre forum pour connaître la solution le plus rapidement possible en effet J'ai un petit problème . j'ai remonté le haut moteur , sans problème sauf que je viens de m'apercevoir que les caoutchouc des tiges de culbus uniquement ceux de l'avant sont remontés sur une partie .J'ai bien essayer de mettre le marqueur à la vertical mais ils bougent en serrant .Je comprends rien ,c'est la première fois que ça m'arrive :grr: Au fait la partie conique annelée elle va bien dans le bloc moteur? Merci
Problématique sur Caoutchouc colonnette de tige culbus Dscn3413Problématique sur Caoutchouc colonnette de tige culbus Dscn3414

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Ces joints de colonnettes ont un sens précis , peut-être les as tu montés mal orientés

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je viens de redémonter , j'en ai mis un . Le problème avec le trait vertical, c'est que je le positionne mais quand je serre, il se barre légèrement . Maintenant ,je ne sais pas si c'est le bon, il est un peu lâche . Mes colonnette ça doit être le modèle le plus fin à vérifier.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Anonymous
Invité

Il existe un outil spécifique BMW pour monter ces joints et qui porte la référence n° 221 (ou à ce jour n° 11.1.600) mais que tu peux fabriquer.
Problématique sur Caoutchouc colonnette de tige culbus 3u8lt9hh06_tn

luckyck

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

n'aurais tu pas posé par erreur des modeles pour serie 2?

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

grolandais a écrit:Il existe un outil spécifique BMW pour monter ces joints
oui , c'est vrai , mais j'ai toujours monté ces joints sans cet outil , et je n'ai jamais eu d 'emm....
Peut être une mauvaise réf de joint???

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

riderbilly a écrit:
grolandais a écrit:Il existe un outil spécifique BMW pour monter ces joints
oui , c'est vrai , mais j'ai toujours monté ces joints sans cet outil , et je n'ai jamais eu d 'emm....
Peut être une mauvaise réf de joint???
:bien: pas besoin d'outil et puis il est facilement faisable ,
je pense comme toi mauvaise référence car comme le dit joe- flat ça doit serrer et là c'est gras

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum