Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu en rotation du pont paralever

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeu en rotation du pont paralever Empty Jeu en rotation du pont paralever Mer 4 Nov 2009 - 10:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quel jeu doit-on avoir en rotation pour un paralever.

En tenant l'arbre d'entrée, d'une main et en faisant un début de rotation dans un sens puis dans l'autre sur la couronne de sortie quel jeu doit-on avoir ?

Merci


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Jeu en rotation du pont paralever Jura_218

2Jeu en rotation du pont paralever Empty Re: Jeu en rotation du pont paralever Mer 4 Nov 2009 - 10:46

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

C'est une question pour le Grand Sorcier du K, en la personne de Sylvain :bien: :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

3Jeu en rotation du pont paralever Empty Re: Jeu en rotation du pont paralever Mer 4 Nov 2009 - 10:49

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Snoopy95 a écrit:C'est une question pour le Grand Sorcier du K, en la personne de Sylvain Jeu en rotation du pont paralever 550381 Jeu en rotation du pont paralever 550381 Jeu en rotation du pont paralever 550381

oui laissons le se reveiller tout doucement Jeu en rotation du pont paralever 962374


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Jeu en rotation du pont paralever Jura_218

4Jeu en rotation du pont paralever Empty Re: Jeu en rotation du pont paralever Mer 4 Nov 2009 - 12:11

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à vous
Alors Freddy des problèmes?

5Jeu en rotation du pont paralever Empty Re: Jeu en rotation du pont paralever Mer 4 Nov 2009 - 13:17

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

je vais remonter mon k100 en k100rs1 (qu'il est d'origine il n'y a actuellement que le moteur boite pont qui est de 86)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Jeu en rotation du pont paralever Jura_218

6Jeu en rotation du pont paralever Empty Re: Jeu en rotation du pont paralever Mer 4 Nov 2009 - 13:26

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

OK, bon courage

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:Quel jeu doit-on avoir en rotation pour un paralever.

En tenant l'arbre d'entrée, d'une main et en faisant un début de rotation dans un sens puis dans l'autre sur la couronne de sortie quel jeu doit-on avoir ?

Merci

le jeu est de l'ordre de quelques petits centièmes.
ce jeu est à peine perceptible à la main sur un pont en bon état.

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:
Snoopy95 a écrit:C'est une question pour le Grand Sorcier du K, en la personne de Sylvain Jeu en rotation du pont paralever 550381 Jeu en rotation du pont paralever 550381 Jeu en rotation du pont paralever 550381

oui laissons le se reveiller tout doucement Jeu en rotation du pont paralever 962374

ben,ch'uis réveillé moi,qu'est tu dit? Jeu en rotation du pont paralever 962374

ps:M.... ça m'enerve,ça marche pas les smiles,y a une bouille qui rigole normalement.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Merci Sylvain Jeu en rotation du pont paralever 550381 j'ai en effet un tout petit jeu que l'on percoit si on fait attention lors des inversements de rotations


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Jeu en rotation du pont paralever Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum