Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fixation amortisseur sur pont paralever

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fixation amortisseur sur pont paralever Empty Fixation amortisseur sur pont paralever Mar 19 Aoû 2008 - 17:27

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous
Autre petite intérogation au sujet de l'attache inférieure de l'amorto sur le pont d'un 100GS, comment est-elle maintenue au pont?
Espérant que BM ait trés bien conçue sa machine, je verais bien cet axe épaulé fileté, visé au pont. Le pire serait de devoir ouvrir le pnt pour dévisser cet axe par l'intérieur.
Je dois changer le mien, le pas de 125 est quasiment foutu, reste peut étre la solution de fileté plus petit (M10) car il n'y a aucun effort latéral sur ce filetage il me semble?
Merci pour vos réponses

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Tout dépend de l'utilisation de ta machine, si tu t'en sert essentiellement sur route çà doit pas poser de problème à comparer avec la R100S !

Invité

Anonymous
Invité

je pense qu'il est vissé par l'extérieur ... mais je necrois pas que grand monde ai l'expérience d'avoir eu à le changer et je suis pas convaincu que le bougre se laisse extraire sans opposer de résistance !
Il est en ref dans les piéces détachées ... au prix de 48 $ :pascontent:

Si tu en as la possibilité, tu as intéret à refaire le filetage, la force principale exercée sur l'axe n'étant pas latérale.

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,

Comme tu peux le voir les réponses ne manquent pas, mais il ne faut pas oublier l'article N°4 de la charte.
Tu cliques --->
ICI <--- c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum. Fixation amortisseur sur pont paralever Invision-Board-France-277

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum