Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

monter un phare de série 5, sur ma série 7

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

harry 83

harry 83
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous

Une chose qui me plairais vraiment, c'est de monter un phare de série 5, sur ma série 7. Malheureusement, les phares de série 5 sont devenus rares et onéreux.
Alors y a t'il quelqu'un d'entre vous, qui aurait des infos sur la façon d'en fabriquer un , sachant que seul le compteur de vitesse est nécessaire
Merci d'avance :bien:



Dernière édition par Cyclope le Sam 24 Oct 2009 - 8:18, édité 1 fois (Raison : Précis les titres svp, PRECIS !)

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

harry 83 a écrit: ma série 7. Malheureusement, les phares de série 5 sont devenus rares et onéreux.
Attends Sunkai , à mon avis , il va te répondre.

ericflat600

ericflat600
Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi j en connais un qui en as un tout neuf dans son emballage il est méme modo régional
mais je crois qu il n y as pas moyen de négocier 107

http://eric.maillet13@wanadoo.FR

harry 83

harry 83
Jeune pilote
Jeune pilote

Est-ce possible de le faire ?Sachant qu'il y'a du matos dans un phare de serie 7 , l'idee aussi d'utiliser un autre phare de forme proche du serie 5 peut etre interessante (traction ou autre)L'idee finale serait apres avoir changé le reservoir et le phare et d'autres babioles , d'avoir un 100 serie 5 :bien:

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrai que c'est plus bô......
j'en ai vu un l'année passé sur une bourse en flandre, 500 € avec le compteur ........ j'ai hésiter !!!
c'est le prix du compteur seul !!!!

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un compteur de 80 G/S, 80GS ou 100GS se monte dans le phare /5, c'est le même diamètre

Mieux encore a mon gout : tu mets un compte tours de R65LS dedans, tu as donc tous les voyants, un shift light, il te reste plus qu'a mettre un mini compteur pour l'aspect legal

harry 83

harry 83
Jeune pilote
Jeune pilote

Un compte tour de 65 LS !!!!!!!!!!!!
Et dire que j'en avais une, complete, que j'ai bradé 500€ , (je m'etais aperçu que beaucoup de pieces etaient differentes des modeles que je possede) aujourd'hui je le regrette , ne serait-ce que pour son allumage electronique ou ses freins ATE que j'aurais pu adapter facilement, mais des fois on fait des c........s! pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum