Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réflecteur phare série 5

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réflecteur phare série 5 Empty Réflecteur phare série 5 Ven 31 Oct 2008 - 15:11

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bijor tout le monde.
Voilà, j'ai un souci de montage, ça commence à m'énerver.:bof:
Je ne comprends pas comment tient le support de lampe sur le réflecteur de phare pour ma R60/5. Je viens de les acheter, les réferences sont bonnes soit 63 121 351 652 pour le réflecteur et 63 121 351 764 pour le porte-ampoule.

Image hébergée par servimg.com

Sur le réfleteur il y a un support que je n'avais pas avant, et mon porte ampoule n'était pas du tout le méme non plus.
Quelqu'un a-t-il une idée? Le méme réflecteur?

2Réflecteur phare série 5 Empty Re: Réflecteur phare série 5 Ven 31 Oct 2008 - 15:49

Invité

Anonymous
Invité

As-tu essayé de mettre l'ampoule sur le phare sans te servir de cette pièce à droite?

3Réflecteur phare série 5 Empty Re: Réflecteur phare série 5 Ven 31 Oct 2008 - 16:00

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ok, je viens de le faire, ça marche. :bien:
Merci Lou, je me sens un peu couillon sur ce coup-là, mais pourquoi vendre un porte-ampoule s'il n'y en pas besoin??? No

4Réflecteur phare série 5 Empty Re: Réflecteur phare série 5 Ven 31 Oct 2008 - 16:20

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

philimael a écrit:Ok, je viens de le faire, ça marche. :bien:
Merci Lou, je me sens un peu couillon sur ce coup-là, mais pourquoi vendre un porte-ampoule s'il n'y en pas besoin??? No
parceque ça se monte sur les déflecteurs origine de l"époque qui n'avaient pas le système de fixation intégré et pour monter des ampoules à bulbes. C'est d'ailleurs encore dispo, mais le magasinier a mixé les déflecteurs H4 (qui sont d'ailleurs les mêmes que les r1100r, et les r65, c'est pourquoi ils existent) et le support de lampe pour lampe standard à bulbe. Si tu vas sur etk ou real oem tu aurai du avoir les pièces du tableau 63_0339 pour le vrai d'origine ou 63_0341 pour du h4 ou là tu ne peux pas sélectionner le porte ampoule. Comme quoi si le magasinier ne connait pas le montage d'origine, il peut se gourer en ne pouvant interpréter correctement l'etk

5Réflecteur phare série 5 Empty Re: Réflecteur phare série 5 Ven 31 Oct 2008 - 16:50

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci Sunkai pour cette brillante explication. J'avais le reflecteur sans porte-ampoule integre avant, c'est pour ca que je n'ai pas compris ce montage, pourtant simplissime... geek

6Réflecteur phare série 5 Empty Re: Réflecteur phare série 5 Ven 31 Oct 2008 - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

...........Réflecteur phare série 5 Jap13

7Réflecteur phare série 5 Empty Re: Réflecteur phare série 5 Ven 31 Oct 2008 - 17:20

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour en finir:
A VENDRE: support de lampe 63 121 351 764 tout neuf pour phare série 5. clown :content: :siffle:
Pas cher.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum