Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyants k100rs1

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyants k100rs1 Empty voyants k100rs1 Ven 25 Sep 2009 - 10:10

orion

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

Mon voyant rouge avec le triangle reste allumé en permanence,mon abs n'est pas réinitialisé d'une part et le contacteur de frein avant ne déclanche pas toujours.Je l'ai contrôlé à l'ohmètre ,il n'y a pas de rupture.D'ou peut venir le problème? sachant que mon contacteur peut donner des signes de fatigue et ne fonctionner que par moment.Je n'ai pas vérifié le relai de contrôle des lampes.Toutes suggestions seront les bienvenues.Merci A+ Orion.

2voyants k100rs1 Empty Re: voyants k100rs1 Ven 25 Sep 2009 - 10:30

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Vérifies les ampoules de veilleuses et stop pour voir si l'une d'elles n'est pas grillée. Sinon, les contacteurs stop avant/arrière.

3voyants k100rs1 Empty Re: voyants k100rs1 Ven 25 Sep 2009 - 11:53

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tient, ça me fait penser que justement mon voyant ne s'allume pas quand je mets le contact, et toutes les ampoules (hors mis celles du compteurs ) ont été vérifiées et sont Ok .

ça peut-être quoi: ampoule compteur ?? un shunt quelque part???


_____________________________
voyants k100rs1 Mousta10 voyants k100rs1 Idf10voyants k100rs1 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4voyants k100rs1 Empty Re: voyants k100rs1 Ven 25 Sep 2009 - 12:04

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:tient, ça me fait penser que justement mon voyant ne s'allume pas quand je mets le contact, et toutes les ampoules (hors mis celles du compteurs ) ont été vérifiées et sont Ok .

ça peut-être quoi: ampoule compteur ?? un shunt quelque part???
Je pense plutot que ton ampoule de voyant est morte :wink: :wink:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

5voyants k100rs1 Empty Re: voyants k100rs1 Ven 25 Sep 2009 - 12:10

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Snoopy95 a écrit:
SWEETY a écrit:tient, ça me fait penser que justement mon voyant ne s'allume pas quand je mets le contact, et toutes les ampoules (hors mis celles du compteurs ) ont été vérifiées et sont Ok .

ça peut-être quoi: ampoule compteur ?? un shunt quelque part???
Je pense plutot que ton ampoule de voyant est morte voyants k100rs1 34830 voyants k100rs1 34830
bon prépare tes outils!!!!!!voyants k100rs1 962374


_____________________________
voyants k100rs1 Mousta10 voyants k100rs1 Idf10voyants k100rs1 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6voyants k100rs1 Empty Re: voyants k100rs1 Ven 25 Sep 2009 - 15:04

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

orion a écrit:Bonjour

Mon voyant rouge avec le triangle reste allumé en permanence,mon abs n'est pas réinitialisé d'une part et le contacteur de frein avant ne déclanche pas toujours.Je l'ai contrôlé à l'ohmètre ,il n'y a pas de rupture.D'ou peut venir le problème? sachant que mon contacteur peut donner des signes de fatigue et ne fonctionner que par moment.Je n'ai pas vérifié le relai de contrôle des lampes.Toutes suggestions seront les bienvenues.Merci A+ Orion.
si les contacteurs frein avant et arriere sont bons,si tes ampoules feux arriere et stop sont bonnes,il pourrait s'agir vraissemblablement d'un problème dans ton relais de contrôle des lampes(composant cramé ou simplement déssoudé). si ce n'est pas lui,peut êtreque de l'oxydation s'est formée (connections,ampoules,fil rompu) quelque part empêchant le jus de passer correctement.



Dernière édition par meca-syl le Ven 25 Sep 2009 - 16:01, édité 1 fois

7voyants k100rs1 Empty Re: voyants k100rs1 Ven 25 Sep 2009 - 15:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

meca-syl a écrit:si les contacteurs frein avant et arriere sont bon,si tes ampoules feux arriere et stop sont bonnes,il pourrait s'agir vraissemblablement d'un problème dans ton relais de contrôle des lampes (composant cramé ou simplement déssoudé). si ce n'est pas lui,peut être que de l'oxydation s'est formée (connections,ampoules,fil rompu) quelque part empêchant le jus de passer correctement.
entre ça et le poste voyants k100rs1 962374


_____________________________
voyants k100rs1 Mousta10 voyants k100rs1 Idf10voyants k100rs1 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum