Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage ralenti sur Rockster

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglage ralenti sur Rockster Empty Réglage ralenti sur Rockster Ven 18 Sep 2009 - 18:41

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'ai un ralenti d'environ 1150-1200 t/m et un déséquilibre ( plus de sucion à droite ). En voulant ré-équilibrer avec le carbtune, je ne peux pas le baisser. En dévissant à gauche, je ré-équilibre pour être au même niveau que le droit mais bien sûr le ralenti augmente. Donc je visse au côté droit pour diminuer le ralenti ( ce qui donne à nouveau un déséquilibre que je compte rectifier avec le gauche) mais j'arrive à fond de butée. Constatation il y a un fort déséquilibre entre les positions des visses, il me semble que le problème vient du droit ( celui qui avait sa visse bloquée mais cela n'a peut-être rien à voir) prise d'air? o-ring?

Je viens de faire le réglage culbuteurs et la synchro est ok ( hors ralenti bien sûr) Crying or Very sad

2Réglage ralenti sur Rockster Empty Re: Réglage ralenti sur Rockster Dim 20 Sep 2009 - 15:05

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Je n'attends plus de réponse de ce poste pour la bonne raison que j'ai vendu ma moto, n'étant plus assurée il n'était plus possible de faire chauffer le moteur rapidement pour les essais. Mon idée était de contrôler la position des papillons au repos et si nécessaire ( après avoir donné du mou à la poignée de gaz ) jouer ( avec prudence ) sur les visses de butées des commandes de papillons pour obtenir un ralenti plus bas (Pour info, je n'ai jamais touché à ces deux visses).

bref on ne saura jamais.... 108

3Réglage ralenti sur Rockster Empty Re: Réglage ralenti sur Rockster Lun 21 Sep 2009 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

Juste une question, car je n'ai pas compris le problème.
Qu'appelle-tu le 'carbtune'?

4Réglage ralenti sur Rockster Empty Re: Réglage ralenti sur Rockster Lun 21 Sep 2009 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

C'est un dépressiomètre,il y différent modèle, à cadran, ici ce sont des barres verticales. c'est le nom du modèle, "carb" pour carburateur et "tune" pour mise au point.

5Réglage ralenti sur Rockster Empty Re: Réglage ralenti sur Rockster Lun 21 Sep 2009 - 18:13

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

as tu nettoyé la suie presente sur les vis de bypass et dans le conduit?

6Réglage ralenti sur Rockster Empty Re: Réglage ralenti sur Rockster Mer 23 Sep 2009 - 18:08

Invité

Anonymous
Invité

popov1100 a écrit:as tu nettoyé la suie presente sur les vis de bypass et dans le conduit?

Non, mais comme la moto est partie l'on ne saura jamais pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum