Bonjour,
J'ai un ralenti d'environ 1150-1200 t/m et un déséquilibre ( plus de sucion à droite ). En voulant ré-équilibrer avec le carbtune, je ne peux pas le baisser. En dévissant à gauche, je ré-équilibre pour être au même niveau que le droit mais bien sûr le ralenti augmente. Donc je visse au côté droit pour diminuer le ralenti ( ce qui donne à nouveau un déséquilibre que je compte rectifier avec le gauche) mais j'arrive à fond de butée. Constatation il y a un fort déséquilibre entre les positions des visses, il me semble que le problème vient du droit ( celui qui avait sa visse bloquée mais cela n'a peut-être rien à voir) prise d'air? o-ring?
Je viens de faire le réglage culbuteurs et la synchro est ok ( hors ralenti bien sûr)
J'ai un ralenti d'environ 1150-1200 t/m et un déséquilibre ( plus de sucion à droite ). En voulant ré-équilibrer avec le carbtune, je ne peux pas le baisser. En dévissant à gauche, je ré-équilibre pour être au même niveau que le droit mais bien sûr le ralenti augmente. Donc je visse au côté droit pour diminuer le ralenti ( ce qui donne à nouveau un déséquilibre que je compte rectifier avec le gauche) mais j'arrive à fond de butée. Constatation il y a un fort déséquilibre entre les positions des visses, il me semble que le problème vient du droit ( celui qui avait sa visse bloquée mais cela n'a peut-être rien à voir) prise d'air? o-ring?
Je viens de faire le réglage culbuteurs et la synchro est ok ( hors ralenti bien sûr)