Le principe du tiercage c'est bon j'avais capté le principe , mais entre quoi et quoi c'était ça mon problème . Taipei je crois que t'as gagné , j'ai compris le reste grace à toi
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le plateau fixe de fermeture ( 10 ) et le plateau de pression ( 9 ) peuvent se monter dans trois positions différentes puisque les pions de ( 10 ) peuvent rentrer dans n'importe quel des trois trous de ( 9 ) donc comme les disques ne sont pas parfaitement équilibrés , il y a un balourd sur chacun des disques qu'il ne faut pas mettre en face , sinon trop de poids sur un coté et pas assez sur les autres donc déséquilibre . l'ensemble de ( 3 ) + ( 9 ) + ( 4 ) + ( 10 ) se montent aussi de la même façon sur le plateau porte embrayage ( 1 ) dans trois positions différentes . Donc il faut tiercer les trois balourds des disques (10) +(9) + (1) . C'est ça ?
Mais alors problème , j'ai bien la marque blanche sur le plateau fixe ( 10 )
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mais je n'ai rien sur le plateau porte embrayage ( 1 ) ( c'est une photo que j'avais fait l'année dernière lors de la première ouverture pour le spi d'entrée de boite )
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et je ne me rappelle plus ( pas fait de photos hier ) pour le plateau de pression ( 9 ) si il avait une marque .
je pense que mon problème de broutage au démarrage vient de ça , je n'ai absolument pas tiercé quoi que ce soit . mais je n'ai pas de vibrations comme tout le monde le prévoit dans le cas d'un mauvais tiercage .
bon en tout cas comment on fait pour tiercer sans les marques au niveau du plateau porte embrayage , c'est ma question .