Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dépose du (joint spi d'arbre) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dépose du (joint spi d'arbre) ® Empty Dépose du (joint spi d'arbre) ® Sam 22 Mar 2008 - 11:13

toto

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

bonkjour a tous
il s'enlève comment
en faisant levier avec un tournevis????

2Dépose du (joint spi d'arbre) ® Empty Re: Dépose du (joint spi d'arbre) ® Sam 22 Mar 2008 - 11:18

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

oui pourquoi pas
l'essentiel c'est de le virer sans toucher là ou il porte
mais c'est pour mettre un neuf ,t'es obligé , c'est pas possible autrement :Cool:

3Dépose du (joint spi d'arbre) ® Empty Re: Dépose du (joint spi d'arbre) ® Sam 22 Mar 2008 - 11:28

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Attention a bien changer les 2 joints.
Spi moteur et boite

4Dépose du (joint spi d'arbre) ® Empty Re: Dépose du (joint spi d'arbre) ® Sam 22 Mar 2008 - 11:32

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

je me suis bricolé ça
Dépose du (joint spi d'arbre) ® Pict1683sy6.th
extracteur à inertie , le joint saute au premier coup , aucun risque pour la portée ni l'arbre. :laughing: :laughing:

5Dépose du (joint spi d'arbre) ® Empty Re: Dépose du (joint spi d'arbre) ® Sam 22 Mar 2008 - 11:33

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Attention a bien changer les 2 joints.
Spi moteur et boite
si il est tres bien ,pourquoi ?? le mien il est dans sa boiboite :laughing:

6Dépose du (joint spi d'arbre) ® Empty Re: Dépose du (joint spi d'arbre) ® Sam 22 Mar 2008 - 17:35

toto

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

et boite???? c'est a dire

7Dépose du (joint spi d'arbre) ® Empty Re: Dépose du (joint spi d'arbre) ® Sam 22 Mar 2008 - 18:10

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

stocké :wink:

8Dépose du (joint spi d'arbre) ® Empty Re: Dépose du (joint spi d'arbre) ® Sam 22 Mar 2008 - 18:18

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

marcok a écrit: si il est tres bien ,pourquoi ?? le mien il est dans sa boiboite :laughing:
C'est pas toi qui a eu un probleme de join non changé ? scratch :wink:

9Dépose du (joint spi d'arbre) ® Empty Re: Dépose du (joint spi d'arbre) ® Sam 22 Mar 2008 - 18:21

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

décidement Claude :laughing:

reprends le post :Cool: c'etait le spi d'arbre moteur qu'on m'avait pas donné :gnii:

10Dépose du (joint spi d'arbre) ® Empty Re: Dépose du (joint spi d'arbre) ® Dim 23 Mar 2008 - 1:50

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

a c't'heure ci,j'pense que t'as trouvé la solution mais une combine de plus,c'est toujours ça de plus.

s'il s'agit du spi volant moteur,j'utilise pour ma part une clé allen de 6 ou 7 dont je me sers comme levier en prenant appui sur la cage intérieur du roulement.
si le joint est d'origine,il est particulièrement dur à oter(il est collé).
n'hesites pas a changer d'endroit sur la circonférence comme prise,ça le déformera et ça viendra tout seul.
sinon,tu peux chauffer pour ramollir la colle.
l'outil idéal serait celui de riderbilly mais si tu veux pas ou tu peux pas t'en fabriquer un,voilà!:wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum