Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit problème au démarage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit problème au démarage Empty Petit problème au démarage Lun 10 Aoû 2009 - 19:28

Invité

Anonymous
Invité

Voila je suis l'heureux proprio d'une 1150 rockster mais depuis qlq temps j'ai des problème au démarage, le démareur semble avoir du mal a entrainer le moteur et émet des clac après plusieurs essais ca démare et tout marche bien.
La batterie a 6 mois donc de ce coté la tout va bien mais je me demande si cela ne vient pas fait que j'utilise de l'huile syntetic au lieu de la semi sintetic même si cela ne m'a encore jamais posé de problèmes jusque la.

D'avance merci

2Petit problème au démarage Empty Re: Petit problème au démarage Lun 10 Aoû 2009 - 19:56

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

sitoon07 a écrit:... La batterie a 6 mois donc de ce coté la tout va bien mais je me demande si cela ne vient pas fait que j'utilise de l'huile syntetic au lieu de la semi sintetic même si cela ne m'a encore jamais posé de problèmes jusque la.

... faiblesse du démarreur (charbons, encrassement)
... mauvais contact (bornes batterie, démarreur, ...)
... la batterie a 6 mois, ça ne veut strictement rien dire ... faire vérifier tension de décharge par un pro ...

... l'huile synthétique ... certainement pas ! ... si c'est bien de l'huile moteur ...

3Petit problème au démarage Empty Re: Petit problème au démarage Lun 10 Aoû 2009 - 20:05

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Vérifie la tension de ta batterie à vide (12,6 V) et avec moteur en marche à 200 2500 tours tu dois avoir 14,5 V.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Petit problème au démarage Jura_218

4Petit problème au démarage Empty Re: Petit problème au démarage Lun 10 Aoû 2009 - 21:25

Invité

Anonymous
Invité

je pense que cela ne viens pas de ma batterie car comme je l'ai dit si j'insiste ca démare alors que cet hivers avec une batterie de 3 ans j'avais un refus de démarer et je pouvais toujours appuyer sur le bouton ca ne démaré jamais au deuxième ou troisième essai, donc je ne pense pas que la batterie soit en cause, je vais voir au niveau du démareur plutôt alors.
En fait ca donne l'impression que le tot de compression est trop élevé c'est pour ca que je me demandais si l'huile pouvait être en cause.

Merci pour vos réponces

5Petit problème au démarage Empty Re: Petit problème au démarage Lun 10 Aoû 2009 - 21:30

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

alors regardes le démarreur, les charbons


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Petit problème au démarage Jura_218

6Petit problème au démarage Empty Re: Petit problème au démarage Lun 10 Aoû 2009 - 22:15

Invité

Anonymous
Invité

l'huile n'est pas en cause , surtout la synthese qui est plus fluide a froid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum