Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un autre petit probleme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un autre petit probleme Empty un autre petit probleme Sam 29 Mar 2008 - 23:24

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

quand je tourne le guidon sans les clefs sur le contact y a une position precise au centimetre prés le contact se mets sans les clefs qui serais d'ou sa peut venir??? merci d'avance a tous
Damst



Dernière édition par damst le Lun 31 Mar 2008 - 10:33, édité 1 fois

2un autre petit probleme Empty Re: un autre petit probleme Sam 29 Mar 2008 - 23:42

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

PS: quand la position est trouvé je peux demarrer la moto mais des que je bouge a nouvo le guidon il se coupe

3un autre petit probleme Empty Re: un autre petit probleme Sam 29 Mar 2008 - 23:48

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pas normal, à priori court circuit, le faisceau est un peu fragile sur la F 650 , si tu regarde, tu vois apercevoir les fils qui se"baladent" dans la tête de fourche
tu aurais interet à démonter cette tête de fourche (environ 6 vis de chaque coté ) tu verrais mieux le faisceau et tu controles le tout


_____________________________
un autre petit probleme Mousta10 un autre petit probleme Idf10un autre petit probleme Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4un autre petit probleme Empty Re: un autre petit probleme Dim 30 Mar 2008 - 0:12

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

super merci pour les quelques info que vous me donné je suis assez bricoleur g commencer sur mes 50cc a boite mais la g changé de niveau g deja ma revu tech pour pas me perdre dans ma bm mais j'aurai sans doute encore besoin de vous
mais merci kan meme
cordialement a tout les BM'iste
Damst

5un autre petit probleme Empty Re: un autre petit probleme Dim 30 Mar 2008 - 18:27

Invité

Anonymous
Invité

30
Certainement une mauvaise isolation d'un (ou +) fil du faisceau qui arrive au neiman.Comme te l'a dit sweety cherche dans ce secteur
:gnii:

6un autre petit probleme Empty Re: un autre petit probleme Dim 30 Mar 2008 - 21:40

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

merci pour les renseignement je vais commencer a chercher dans ce coin des que j'en aurais le temps je vous tiendrais informé de l'avancement de ce probleme.
un grand merci et je me rend compte que les BM'iste c un peu une grande famille...

7un autre petit probleme Empty Re: un autre petit probleme Lun 7 Avr 2008 - 15:23

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

bon probleme resolu c'etait le + du neman qui etait coupé au raz du neman donc g reparer sa merci pour les conseille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum