Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

consommation Bizarre Bizarre ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1consommation Bizarre Bizarre ® Empty consommation Bizarre Bizarre ® Dim 28 Juin 2009 - 12:16

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

Salut
j'ai récupéré l'année passée une K100 LT de 1988 avec au compteur 44000 KM qui n'avais pas tourné depuis 15 ans,
Aprés les travaux nécéssaire à la remise en route elle roule régulierement depuis février, comme j'ai pris l'habitude de faire le plein tous les 250 KM
les premières vérifications de consommation tournais au alentour de 6.2 L 6.3 L
qui me paraîssais résonnable, au fur et à mesure des pleins je m'apercois que la conso descend régulierement
pour arriver aujourd'hui a 4.8 L, 4.7 L voir 4.5 L au 100 KM pour une conduite normal ville, roule, autoroute, alors évidemment je suis satisfait d'une telle conso
mais cela ne cache t'il pas une anomalie de réglage ?

3consommation Bizarre Bizarre ® Empty Re: consommation Bizarre Bizarre ® Dim 28 Juin 2009 - 13:44

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

a priori, je regarderai en premier la pression d'essence ?

4consommation Bizarre Bizarre ® Empty Re: consommation Bizarre Bizarre ® Dim 28 Juin 2009 - 14:18

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:a priori, je regarderai en premier la pression d'essence ?

le plus bizarre est que le rendement est normal, trés bonne accélération, aucun trou, comportement tout a fait normal,
d'ailleurs c'est mon épouse qui là conduit et j'aime autant vous dire que si quelques chose n'allé pas j'en serai le premier averti. Suspect

5consommation Bizarre Bizarre ® Empty Re: consommation Bizarre Bizarre ® Dim 28 Juin 2009 - 14:42

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

Bruno59940 a écrit:
d'ailleurs c'est mon épouse qui là conduit et j'aime autant vous dire que si quelques chose n'allé pas j'en serai le premier averti. Suspect


ne cherche pas plus loin
faut ouvrir la poignée.....

ok, je sors...... claport

6consommation Bizarre Bizarre ® Empty Re: consommation Bizarre Bizarre ® Dim 28 Juin 2009 - 14:48

Invité

Anonymous
Invité

:laughing:

7consommation Bizarre Bizarre ® Empty Re: consommation Bizarre Bizarre ® Dim 28 Juin 2009 - 15:44

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:
Bruno59940 a écrit:
d'ailleurs c'est mon épouse qui là conduit et j'aime autant vous dire que si quelques chose n'allé pas j'en serai le premier averti. Suspect


ne cherche pas plus loin
faut ouvrir la poignée.....

ok, je sors...... claport

de ce coté là pas de probléme le cable de gaz s'use sur toute sa longueur.

8consommation Bizarre Bizarre ® Empty Re: consommation Bizarre Bizarre ® Dim 28 Juin 2009 - 18:17

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

La conso de nos K dépend énormément de la température extérieur. Ce n'est pas anormal de constater plus d'1L/100 de différence de conso entre hiver et été.
Je prend la mienne tous les jours pour aller bosser et je constate la même chose

9consommation Bizarre Bizarre ® Empty Re: consommation Bizarre Bizarre ® Dim 28 Juin 2009 - 18:29

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

la composition du carburant change, l'été...


_____________________________
consommation Bizarre Bizarre ® 354459_5
consommation Bizarre Bizarre ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

10consommation Bizarre Bizarre ® Empty Re: consommation Bizarre Bizarre ® Lun 29 Juin 2009 - 7:51

fab le motard

fab le motard
En rodage
En rodage

méfiance, car ensuite, c'est la consommation négative et la pompe à essence ne fonctionne pas en sens inverste
et le reservoir est à vider régulierement

mais plus sérieusement, ta consommation me parait normal

http://www.fab-le-motard.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum