Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite huile soufflet couple conique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite huile soufflet couple conique Empty Fuite huile soufflet couple conique Lun 22 Juin 2009 - 13:41

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour!
J'ai la goutte d'huile qui se forme sous le soufflet du couple conique de mon R1150R / 2003 / 33000Kms, je pense que c'est le joint spi de celui-ci qui est en train de lâcher Crying or Very sad .
Est ce que l'un d'entre vous est déjà intervenu dessus Question
Est ce chiant à changer Question
Est ce cher Question
Merci pour vos réponses.
:wink:

2Fuite huile soufflet couple conique Empty Re: Fuite huile soufflet couple conique Ven 31 Juil 2009 - 20:51

Invité

Anonymous
Invité

comment ça s' est finie l' histoire, car je suinte aussi moi.
Je vais vite te revendre ça , ça va pas trainer.

Tu peux m' en dire plus, car t' as pas l' air d' avoir été plein renseigné

3Fuite huile soufflet couple conique Empty Re: Fuite huile soufflet couple conique Ven 31 Juil 2009 - 21:27

rs 25

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'espere que tu va la vendre une fois réparée ou alors que tu vas le dire lors de la vente au futur proprio

4Fuite huile soufflet couple conique Empty Re: Fuite huile soufflet couple conique Ven 31 Juil 2009 - 22:38

Invité

Anonymous
Invité

pour l' instant c' est pas le problème, mais c 'est pas facile de savoir si c' est important car sur le forum j' ai beau chercher il y à pas trop d' étalage sur ce problème de soufflet, savoir si c' est le collier qui relâche ou si il faut uniquement changer le soufflet, ou si c' est le couple conique ou les spis??Enfin on sait pas grand chose, et comme j' habite à 100 bornes de chez bm, ça aide pas .
Il faudrait que les collègues mettent des fotos quand ils démontent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum