Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le fusible du compteur et avertisseur coupe-circuit grille [Résolu] ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Je suis processeur d'un K75 de 1992 avec ABS , une machine qui m'a toujours rendu beaucoup de plaisir , mais voilà que k75 LE FUSIBLE (en haut) qui protège COMPTEUR , AVERTISSEUR et COUPE CIRCUIT GRILLE systématiquement après quelques 4 à 5 minutes de fonctionnement. J'ai nettoyé toutes les connections accessibles + DW40 mais rien n'y fait . Avez vous une idée?

Bravo pour le site , je le consulte souvent et y ai trouvé moulte aide .

Merci Le fusible du compteur et avertisseur coupe-circuit grille [Résolu] ® 155108

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu n'es pas passé par la case "Présentation" c'est la coutume ici :wink:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Le fusible du compteur et avertisseur coupe-circuit grille [Résolu] ® Jura_218

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ons vas pas le laisser tombé

debranche un par un les avertisseurs et control le fusible peut probable

ensuite le comodo ,control fus probable

et a la fin( la broche tableau de bord,control fus) peut probable


un fil positif touche la masse surement dans le comodo
study

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Tu as un court-circuit,...
Il faut isoler la panne ( comme le dit mad) tu débranches les différents avertisseurs et contrôles . Ou tous que tu re-branches un par un et tu voies celui qui te fait sauter le fusible.

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses et pour commencer je suis un jeune BMiste de 53 ans... Je roule en Essonnes , Seine et Marne et Paris principalement . Je possède une jolie K75S de 92 ( c'est une jeune fille encore) depuis 3ans et l'on pense que cela va durer!!

Pour ma petite panne j'ai testé comme proposé, j'ai démonté ...et j'ai trouvé , si si ... le fusible claquait quand j'actionnais le frein arrière : plus de feu rouge. C'était donc un fils du contacteur de la pédale de frein arrière qui était dénudé. J'ai surement mal refait le cheminement de ces fils lors du remplacement de mon maître cylindre. Mea culpa , c'était aussi bête que cela . "C'est celui qui fait qui à raison" disait ma grand mère ...Maintenant la belle rugit à nouveau et c'est un plaisir. Merci pour vos conseils . A bientôt.

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bon he bien c est resolue study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum