Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment vérifier le starter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment vérifier le starter Empty Comment vérifier le starter Mar 28 Avr 2009 - 7:17

micheljsa

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Sur mon 80 RT, le fait de tirer le starter ne fait pas d'effet.
Comment vérifier que lea carbus sont bien montés ?
Merci

2Comment vérifier le starter Empty Re: Comment vérifier le starter Mar 28 Avr 2009 - 11:07

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

tu dois voir monter les papillons de starter quand tu tires le cable ? à moins que les 80rt aient un montage particulier ? suis letrajet des cables starter et dis nous ce que tu vois. une tof peut etre ?

3Comment vérifier le starter Empty Re: Comment vérifier le starter Mar 28 Avr 2009 - 19:15

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ouhou, y'a quelqu'un ?????

4Comment vérifier le starter Empty Re: Comment vérifier le starter Mer 29 Avr 2009 - 11:41

Invité

Anonymous
Invité

Oui, il y a moi, j'en profite pour demander comment lubrifier ce cable de starter qui remonte mal? graisse? WD40?

5Comment vérifier le starter Empty Re: Comment vérifier le starter Mer 29 Avr 2009 - 15:06

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut Greg
démontage obligatoire de tout le système, en partant du levier de starter. c'est un peu chiant mais il faut bien partir du début. donc démontage du levier (ca implique de démonter le cache filtre à air), ouverture du levier pour sortir les gaines, et wd40. par contre un coup de graisse sur l'axe crenelé dans le levier, et après ca marche tout seul.

6Comment vérifier le starter Empty Re: Comment vérifier le starter Jeu 30 Avr 2009 - 13:37

Invité

Anonymous
Invité

Merci Arnaud, mais
"démontage obligatoire de tout le système"
,ça inclut aussi l'arrivée et le carbu?

7Comment vérifier le starter Empty Re: Comment vérifier le starter Jeu 30 Avr 2009 - 15:14

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

non, je parlais du systeme de cables. il faut de toute facon aussi déconnecter tes cables de starter coté carbu, et cela te permet de vérifier si tes volets de starter fonctionnent bien librement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum